Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Hi !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je vis en Moselle, près de Thionville avec mon compagnon. Mes deux petits amours se prénomment Lilith (femelle) et Sheitan (mâle). Ils ont tout les deux 2 ans.
Je me suis inscrite ici car depuis le début du mois je suis un peu paumée, je m'explique : Avant je consultais le véto familiale pour mes chats, mais ayant eu une petite urgence fin juin, et comme il était en vacances, je suis allée chez un autre véto... Et là, je me suis rendu compte que le premier m'avait très très mal conseillée et ma nouvelle véto m'a appris plein de choses (exemple : Ayant fais stériliser le mâle, mon ancien véto m'a dit qu'il n'y avait pas besoin pour la femelle, alors qu'en fait elle risque des tumeurs malignes !!!, ou encore, comme ils ne sortent jamais, il nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de vaccin, ni de vermifuge, or c'est pas le cas !).
Bref, j'ai l'impression d'avoir tout raté depuis que je les ai, je suis en colère parce que je veux m'occuper d'eux au mieux, et à cause de lui j'ai fait des erreurs, ça me rend malade !
Bref, j'espère qu'ici je pourrais apprendre des choses que je savais pas, et que je pourrais rectifier au plus vite mes erreurs.
Merci d'avance pour vos conseil, je vais lire attentivement le forum, et posez des questions si jamais.
Bonne journée à vous !
Je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans et je vis en Moselle, près de Thionville avec mon compagnon. Mes deux petits amours se prénomment Lilith (femelle) et Sheitan (mâle). Ils ont tout les deux 2 ans.
Je me suis inscrite ici car depuis le début du mois je suis un peu paumée, je m'explique : Avant je consultais le véto familiale pour mes chats, mais ayant eu une petite urgence fin juin, et comme il était en vacances, je suis allée chez un autre véto... Et là, je me suis rendu compte que le premier m'avait très très mal conseillée et ma nouvelle véto m'a appris plein de choses (exemple : Ayant fais stériliser le mâle, mon ancien véto m'a dit qu'il n'y avait pas besoin pour la femelle, alors qu'en fait elle risque des tumeurs malignes !!!, ou encore, comme ils ne sortent jamais, il nous a dit qu'il n'y avait pas besoin de vaccin, ni de vermifuge, or c'est pas le cas !).
Bref, j'ai l'impression d'avoir tout raté depuis que je les ai, je suis en colère parce que je veux m'occuper d'eux au mieux, et à cause de lui j'ai fait des erreurs, ça me rend malade !
Bref, j'espère qu'ici je pourrais apprendre des choses que je savais pas, et que je pourrais rectifier au plus vite mes erreurs.
Merci d'avance pour vos conseil, je vais lire attentivement le forum, et posez des questions si jamais.
Bonne journée à vous !
Modifié en dernier par Catine le Jeudi 28 Juillet 2011 16:16, modifié 1 fois.
Re: Hi !
Bienvenue Amandine 
Bienvenue Amandine !
En effet, ton ancien véto m'a l'air franchement pas professionnel
Heureusement que la nouvelle est un peu moins bête !
Et nous t'aiderons si tu as la moindre question
En effet, ton ancien véto m'a l'air franchement pas professionnel
Et nous t'aiderons si tu as la moindre question
C'est pour ça que je ne comprend toujours pas, on les aurait fait vacciner, et j'aurais stérilisé ma femelle chez lui
Je ne sais pas pourquoi il nous a si mal conseillé ! Peut-être qu'il s'en foutait tout simplement !
Merci pour votre accueil en tout cas !
Merci pour votre accueil en tout cas !
Bonjour et bienvenue Amandine
Je pense, ça engage que moi que ton premier véto n'avait pas tout a faire tort pour les vaccins, j'aurai pensé la même chose pour la stérilisation de ta chatte, je sais que les chiennes doivents être opéré ca sinon elles risque d'avoir des tumeurs mammaires et je ne savais pas que les chattes non opéré risquaient les tumeurs malignes.
Je pense, ça engage que moi que ton premier véto n'avait pas tout a faire tort pour les vaccins, j'aurai pensé la même chose pour la stérilisation de ta chatte, je sais que les chiennes doivents être opéré ca sinon elles risque d'avoir des tumeurs mammaires et je ne savais pas que les chattes non opéré risquaient les tumeurs malignes.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
pupuce24 a écrit:Bonjour et bienvenue Amandine![]()
Ma nouvelle vétérinaire m'a dit que tout les vaccins n'étaient pas nécessaire mais qu'il fallait en faire au moins un (je ne sais plus le nom), car on peut nous-même rapporté le virus de l'extérieur. Quand à la stérilisation, elle m'a dit que ça réduirait le risque de tumeurs aux tétines et aux ovaires.
Merci pour votre accueil
11 messages
|Page 1 sur 1