Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216206 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111429 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111162 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
Ikk0
- Bonjour à tous,
Je m'appelle Juliette et j'ai 23 ans
Je n'ai pas de chat mais j'ai grandis avec des animaux toute mon enfance. Chien et chat à la maison, puis 2 chats jusqu'à mon départ de chez mes parents et aujourd'hui je vis avec mon copain et nos deux chiens.
Quand j'étais petite j'ai fait beaucoup de bénévolat à l'école du chat de ma ville. Et d'ailleurs c'est comme ça que j'ai ramené le 2 ème chat de mes parents. Ils ont tout de suite craqué pour lui en le voyant.
J'ai essayé de l'amener chez nous, mais il ne supporte pas la vie en appartement, il a toujours vécu en maison avec un jardin. Alors j'ai décidé de le laisser à mes parents, choix difficile mais très réfléchis.
J'ai toujours rêvé d'avoir un chat de race mais ça n'est pas donné à tout le monde. J'ai vu que certains éleveurs voulaient replacer leur chat retraité.
ça m'intéresse vraiment. Je sais que ça n'est pas gratuit bien sûr, mais je trouve que c'est une bonne opportunité pour moi.
Si toute fois vous êtes éleveurs et vous recherchez une bonne famille pour votre chat à la retraite, je me fiche qu'il soit en fin de vie. Je demande juste qu'il soit un minimum sociable avec les chiens car j'en ai deux, deux petites races très sympathiques. Et qu'il soit habituer à la vie en intérieur.
J'ai cherché un petit peu les races qui pourrait correspondre à notre mode de vie. Mon copain aimait bien le Bengale mais malheureusement celui-ci a l'air d'aimer la vie en extérieur, j'aime beaucoup le Sacré de Birmanie et le Persan. Pour le Persan je suis assez sceptique, car c'est une race très fragile alors ça me refroidit un peu. Sinon, nous vivons dans un appartement de 69m² avec loggia que nous pouvons aménager pour qu'il puisse quand même aller dehors pour explorer, puis nous avons plusieurs fenêtres.
En tout cas, je serais ravie de pouvoir accueillir un matou à la maison. Je sais qu'il sera très bien.
Ikk0
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ikk0

C'est une super idée de vouloir adopter unchat en provenance d'élevage pour lui offir une retraite heureuse
Tu pourrais peut-être mettre une annonce dans cette section : adoptions/

7 messages
|Page 1 sur 1