Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

inquietude pour mon chat

par cams » Lundi 21 Février 2011 22:35

bonsoir. alors désolé je ne me suis pas présenté mais je suis assez tendu depuis quelques jours.
en effet, mon chat n'est plus autant affectueur qu'il y a une semain. il ne miaule quasiment plus (alors que d'habitude, il miaule tout le temps pour raler, ou quand il y a quelque chose à manger). il ne bouge quasiment plus du canapé ou de dessous la table.
pour rappel, il a 12 ans,mais jusque là il n'avait rien eu de grave.
de plus, il semble avoir des renvois. il a vomit toute à l'heure. je trouve qu'il respire pas trés bien aussi..
et il a l'aire aussi de saliver, mais sans baver. alors demain je vais aller chez le véto mais j aimerais savoir si ca peut etre grave ou juste un coup de fatigue dû à (son age?)
merci pour vos reponses.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: inquietude pour mon chat

par nanais » Lundi 21 Février 2011 22:41

Bonsoir et Bienvenue.
Tu dois te présenter dans cette rubrique et pose ta question dans la rubrique santé, on pourra te répondre ::cat16::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63
Genre: Femme

par ninie91 » Lundi 21 Février 2011 22:51

Bienvenue a toi ::lover:: peut on savoir ton nom ou surnom ton âge et de quelle région tu viens?
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67

par Telle » Lundi 21 Février 2011 22:56

Bienvenue sur le forum ! Stress ou pas, on aimerait bien avoir une petite présentation ::wink::
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par cams » Mardi 22 Février 2011 11:27

au revoir et merci de m'avoir donné des informations concernant la santé de mon chat. tant pis, j'ai du me tromper de forum

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Telle » Mardi 22 Février 2011 14:33

????? La moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de se présenter ! Prends le comme tu veux mais les règles sont les mêmes pour tout le monde !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Chef » Mardi 22 Février 2011 14:50

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme