Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215283 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110399 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Isabelle1
Bonjour,
Mon chat s'appelle Waldo, il est né en mai 2025. Il a ete récupéré dans la rue par une association et a ete confié à une famille d'accueil. Je l'ai adopté en janvier 2025. Il était très très anxieux au début et impossible à approcher. Maintenant il se roule sur le dos, monte sur moi, est très câlin. Je suis en appartement avec une terasse, il ne sort pas pour l'instant mais je l'éduque au harnais à l'intérieur. Il mange essentiellement des croquettes purina et de la pâté le WE. Il a pleins de jouets qui traînent. Ce qu'il prefere c'est le bouchon en fer tortillé d'une bouteille de mousseux.
Principaux loisirs:
Quel âge as-tu ? : 45
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Strasbourg
Comment j'ai connu le forum ? : Par Facebook, un groupe sur les chats
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1. Non.
Mon chat s'appelle Waldo, il est né en mai 2025. Il a ete récupéré dans la rue par une association et a ete confié à une famille d'accueil. Je l'ai adopté en janvier 2025. Il était très très anxieux au début et impossible à approcher. Maintenant il se roule sur le dos, monte sur moi, est très câlin. Je suis en appartement avec une terasse, il ne sort pas pour l'instant mais je l'éduque au harnais à l'intérieur. Il mange essentiellement des croquettes purina et de la pâté le WE. Il a pleins de jouets qui traînent. Ce qu'il prefere c'est le bouchon en fer tortillé d'une bouteille de mousseux.

Isabelle1
Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
5 messages
|Page 1 sur 1