Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219902 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216716 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138978 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112402 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111442 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111031 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105567 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			9 messages
			|Page 1 sur 1

J'ai besoin de conseils, urgent.
- Depuis environ deux semaines, mon chat Fistou a perdu des poils au niveau de d’oeil. Il a comme une sorte de plaque rougeâtre au même endroit et j'avoue que cela m'inquiète de plus en plus. Qui peut m'éclaircir ? Je me fais pas mal de soucis. Pour plus de détails, je joins une photo. Merci d'avance. 

Re: J'ai besoin de conseils, urgent.
Bienvenue mais cette section du forum sert à se présenter et c'est dans un but de mieux se connaitre entre personnes qui ont des minous  

après poses ta question ,dans cette rubrique
sante-feline/

après poses ta question ,dans cette rubrique
sante-feline/
ok on va aller voir
mais celà serait gentil de compléter ta présentation personnelle 

qui tu es etc
c'est souvent très utile pour conseiller et plus conviviale quand on rentre dans une communauté

mais celà serait gentil de compléter ta présentation personnelle

qui tu es etc
c'est souvent très utile pour conseiller et plus conviviale quand on rentre dans une communauté
 sur le forum
 sur le forum  
Bienvenue à toi !

En attente de ta présentation
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue !!

9 messages
			|Page 1 sur 1