Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216615 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120941 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111969 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111280 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
7 messages
|Page 1 sur 1
j'arrive à pas de velours
bonjour tout le monde!
J'ai 38 ans, j'habite le Sud de la France; j'ai grandi avec des chats. Le chat est pour moi un "animal magique", en décembre dernier, ma minette de 19 ans s'en est allée. J'ai partagée avec elle plus de la moitié de ma vie!!!
Après son décès, je me suis jurée que "non décidément plus jamais de chat!!!"
Mais voilà, 6 mois plus tard, le temps a fait son travail et parce que ma fille est passionnée de chats, nous sommes prêts à accueillir un nouveau compagnon.
Il a 1 mois pour l'instant, il est toujours chez ses propriétaires, un petit mâle qui n'a pas encore de prénom mais qui occupe déjà beaucoup nos pensées.
Nous mettons tout en œuvre pour l'accueillir dans les meilleures conditions, mais comme cela fait trèèèès longtemps et que je ne me rappelle plus très bien comment s'y prendre avec un chaton, je me suis dit que rallier un forum serait le meilleur moyen pour partager cette passion, nos connaissances et faire de jolies rencontres.
je vous remercie d'avance pour votre accueil!
J'ai 38 ans, j'habite le Sud de la France; j'ai grandi avec des chats. Le chat est pour moi un "animal magique", en décembre dernier, ma minette de 19 ans s'en est allée. J'ai partagée avec elle plus de la moitié de ma vie!!!
Après son décès, je me suis jurée que "non décidément plus jamais de chat!!!"
Mais voilà, 6 mois plus tard, le temps a fait son travail et parce que ma fille est passionnée de chats, nous sommes prêts à accueillir un nouveau compagnon.
Il a 1 mois pour l'instant, il est toujours chez ses propriétaires, un petit mâle qui n'a pas encore de prénom mais qui occupe déjà beaucoup nos pensées.
Nous mettons tout en œuvre pour l'accueillir dans les meilleures conditions, mais comme cela fait trèèèès longtemps et que je ne me rappelle plus très bien comment s'y prendre avec un chaton, je me suis dit que rallier un forum serait le meilleur moyen pour partager cette passion, nos connaissances et faire de jolies rencontres.
je vous remercie d'avance pour votre accueil!
Re: j'arrive à pas de velours
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
à toi et en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nousRe: j'arrive à pas de velours
Bienvenue sur le forum 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmit nous!
Je susi désolé pour ta minette mais je vous souhaite plein de bonheur avec ce prochain compagnon.
Je susi désolé pour ta minette mais je vous souhaite plein de bonheur avec ce prochain compagnon.
7 messages
|Page 1 sur 1