Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215945 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111065 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110972 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110765 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Je cherche à adopter unchaton (femelle)
Bonjour à tous,
je m'appelle Florence et viens de m'installer à Besançon. Je voudrais adopter un chaton femelle et aurais besoin de vos conseils pour faire ma recherche.
Je vis en appartement : 70 m2 , organisé avec peu de meubles et donc avec un grand espace de circulation pour un animal domestique. J'ai déjà passé une annonce pour trouver des étudiants qui contre rémunération pourraient s'occuper de lui pendant mes absences : pour mon travail , je suis amenée à partir sur de courtes périodes à l'étranger (3 à 10 jours). J'aitrouvé 3 étudiants très sérieux. Deplus, je m'occupe du chat de mes amis/voisins en leur absence et ils m'ont proposé de s'occuper de mon futur chat lorsque je partirai pour mon travail. Je suis à la recherche d'un bon vétérinaire également.
Alors, si vous avez des informations et des conseils, je les attends avec impatience et vous remercie par avance.
Juste pour me présenter, j'ai 37 ans et j'ai gardé ma dernière chatte -Frisbee- pendant 17 ans ! Depuis sa mort, je n'ai pas voulu reprendre un animal car j'étais susceptible de déménager pour mon travail : maintenant que c'est fait, je réenvisager cette possibilité, mais je pense avant tout au bien-être de mon chat.
A bientôt
Florence
.gif)
je m'appelle Florence et viens de m'installer à Besançon. Je voudrais adopter un chaton femelle et aurais besoin de vos conseils pour faire ma recherche.
Je vis en appartement : 70 m2 , organisé avec peu de meubles et donc avec un grand espace de circulation pour un animal domestique. J'ai déjà passé une annonce pour trouver des étudiants qui contre rémunération pourraient s'occuper de lui pendant mes absences : pour mon travail , je suis amenée à partir sur de courtes périodes à l'étranger (3 à 10 jours). J'aitrouvé 3 étudiants très sérieux. Deplus, je m'occupe du chat de mes amis/voisins en leur absence et ils m'ont proposé de s'occuper de mon futur chat lorsque je partirai pour mon travail. Je suis à la recherche d'un bon vétérinaire également.
Alors, si vous avez des informations et des conseils, je les attends avec impatience et vous remercie par avance.
Juste pour me présenter, j'ai 37 ans et j'ai gardé ma dernière chatte -Frisbee- pendant 17 ans ! Depuis sa mort, je n'ai pas voulu reprendre un animal car j'étais susceptible de déménager pour mon travail : maintenant que c'est fait, je réenvisager cette possibilité, mais je pense avant tout au bien-être de mon chat.
A bientôt
Florence
Re: Je cherche à adopter unchaton (femelle)
bienvenue parmi nous!
c'est bien, tu penses a tout en vue de ta future adoption
si tu as des questions, n'hésites pas à les poser dans les rubriques du forum 

c'est bien, tu penses a tout en vue de ta future adoption

-
milloute
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
bonjour et bienvenue!
pour ton adoption, si tu veux faire une bonne action, regarde sur le site de rescue si tu peux trouver le chaton qui te fera craquer!.gif)
pour ton adoption, si tu veux faire une bonne action, regarde sur le site de rescue si tu peux trouver le chaton qui te fera craquer!
.gif)
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue à toi 

Bienvenue parmi nous! Merci pour ta présentation!
Si tu veux, il y a une rubrique "petites annonces".

bienvenue et merci pour ta présentation complète 

14 messages
|Page 1 sur 1