Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

JE M'APPELLE MESMEE ET JE SUIS NOUVEAU MEMBRE !

par MAYOUSSE » Samedi 16 Juillet 2011 16:50

C'est PUPUCE24 qui m'a dit comment je devais faire.
Alors voilà : je m'appelle MESMEE, je suis une très jolie chatte tigrée européenne.
Ma maman de maintenant n'est pas ma maman d'avant. Car avant j'habitais dans une maison juste en face de la sienne (nos jardins sont contigüs). Et je me suis installée chez elle car j'ai vu qu'elle aimait beaucoup les chats et que j'étais beaucoup plus tranquille (car chez ma maman d'avant, il y avait trop de chats qui m'empêchaient de dormir). Cela fait 4 ans que j'ai une maman adoptive qui m'adore et qui me fait tous mes caprices. Et je suis très heureuse là. De temps en temps, je vais dire bonjour à ma maman d'avant et dire bonjour à mes frères et soeurs. Mais je reviens toujours chez ma nouvelle maman !
Je suis vraiment très bien et très heureuse. Je dors dans une couette en plume. En plus mon frère ROMEO, il vient souvent dormir avec moi. Je l'aime bien mon frère, on ne se baguarre pas. Et puis, il y a tous les chats du quartier qui viennent me voir, je suis tellement belle ! Et ma maman leur donne à manger à tous.
Ma nouvelle maman, elle a 60 ans, elle m'adore et je suis son bébé. Moi aussi je l'adore et je lui fais toujours des bisous sur son nez ! Elle me fait tous les jours un brossage de mon dos, de ma tête et de mon cou, huuummm, qu'est-ce que j'aime bien ! Après je dors comme une marmotte !
On m'a dit que j'avais 13 ans. Moi j'ai pas l'impression d'avoir cet âge ! Certes je ne cours plus comme avant, je ne fais plus la folle comme avant, mais je reste très mince (3,8 kg). Le véto de ma maman a dit que j'avais le poids idéal !
J'envoie des lèches et des bisous à tout le monde !
MESMEE

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: JE M'APPELLE MESMEE ET JE SUIS NOUVEAU MEMBRE !

par Telle » Samedi 16 Juillet 2011 17:06

Bienvenue sur le forum ! Ici c'est surtout le maitre qui se présente, tu pourras nous en dire un peu plus sur toi ?
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par sylviane78 » Samedi 16 Juillet 2011 18:04

Bonjour ? bienvenue ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par claudine » Samedi 16 Juillet 2011 18:47

Bienvenue parmi nous "maman de maintenant" ::lol::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par MAYOUSSE » Samedi 16 Juillet 2011 19:51

Pas terrible le site des chats ! Je ne demande pas mieux que de dire ce que je suis !
Mais impossible de trouver le lien !!!!
C'est pas top, vraiment pas top.
Qui pourrait me dire, une bonne fois pour toute, comment on fait ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par sylviane78 » Samedi 16 Juillet 2011 20:08

::shock:: mais la présentation de toi c'est ici dans cette rubrique.

La présentation de ton minet et ses photos dans la rubrique photos de vos chats.

Et voila la raison pour laquelle on demande une présentation.

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Chat savant
Chat savant

Sujets: 46

par pupuce24 » Dimanche 17 Juillet 2011 10:41

Bonjour,

Pour te présenter toi tu es dans la bonne rubrique.

Dans l'index du forum, tu as d'abord la rubrique Mode emploi, après dessous tu as la rubrique "Présentation". Dans cette rubrique tu as en premier "Nouveaux membres" pour ce présenter soi, puis "photo des membres" si tu veux mettre ta photo et après tu as "Photos de vos chats" pour présenter ta chatte et mettre des photos si tu as envie. Dessous la rubrique Présentation, tu as la rubrique "le chat" et dans cette rubrique tu peux demander des conseils si ta chatte n'est pas bien dans "santé féline" que tu trouves en deuxième position dans la rubrique le chat.

Je crois que MESMEE a eu des saignement du nez et que tu voulais des conseils, que tu étais allé chez ton véto. Dans ton titre explicatif " les syptomes du coriza", il me semble.

Remet un mot dans santé féline sans ta présentation, et j'espère que tu auras des réponse des membres du forum. Moi je t'ai laissé un message pour te conseiller.

Voilà, j'espère t'avoir aider.

Sujets: 8

par titoune » Dimanche 17 Juillet 2011 15:12

Bonjour et bienvenue.

Chat potté
Chat potté

Sujets: 15

par Chef » Dimanche 17 Juillet 2011 22:42

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme