Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219672 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215483 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138552 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120813 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118622 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110633 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Je me présente aussi...
C'est après avoir croisé, en 2007, la route d'un beau gosse balinais (siamois à poil long) que j'ai décidé de me lancer dans l'élevage.
Cette année, j'ai eu mes deux premières portées (ayé, faut que je me déclare comme éleveuse professionnelle maintenant) et même si j'essaie de prendre ça avec humilité, je suis super méga fière des bébés que j'ai fait naître (regardez mon fils, c'est le plus beauuuuu !!!).
Les choses n'ont pas été faciles, mais aujourd'hui 6 bébés ont été adoptés par des familles totalement gagas et 2 restent à la maison pour la suite de mon "plan d'élevage".
Chewb, l'Amour de ma vie, a été castré, tout le monde vit donc cool à la maison, pas d'accident possible pour le moment, donc je suis comme n'importe quelle frappadingue des chats qui vit avec ses 6 chats de très très bonne compagnie
Je vais essayer d'insérer quelques photos de ma CatFamily...
Django, mâle siamois variant bleu (partira à DIjon ce week end)
Dazzle, femelle siamoise variante lilac tabby, reste à la maison
Delirious, mâle siamois variant lilac tabby de la première portée, reste à la maison aussi
Dolly, siamoise variante seal, partira le week end prochain aussi
Chewb, ze Big Love of my life, qui est balinais, donc (regardez cette magnifique queue de renard douce comme de l'angora) c'est pourquoi les bébés sont variants : ils ont le poil court mais sont porteurs du gène poil long
Et une tite photo de groupe, Cat Salad !
![Image]()
Cette année, j'ai eu mes deux premières portées (ayé, faut que je me déclare comme éleveuse professionnelle maintenant) et même si j'essaie de prendre ça avec humilité, je suis super méga fière des bébés que j'ai fait naître (regardez mon fils, c'est le plus beauuuuu !!!).
Les choses n'ont pas été faciles, mais aujourd'hui 6 bébés ont été adoptés par des familles totalement gagas et 2 restent à la maison pour la suite de mon "plan d'élevage".
Chewb, l'Amour de ma vie, a été castré, tout le monde vit donc cool à la maison, pas d'accident possible pour le moment, donc je suis comme n'importe quelle frappadingue des chats qui vit avec ses 6 chats de très très bonne compagnie

Je vais essayer d'insérer quelques photos de ma CatFamily...
Django, mâle siamois variant bleu (partira à DIjon ce week end)

Dazzle, femelle siamoise variante lilac tabby, reste à la maison

Delirious, mâle siamois variant lilac tabby de la première portée, reste à la maison aussi

Dolly, siamoise variante seal, partira le week end prochain aussi

Chewb, ze Big Love of my life, qui est balinais, donc (regardez cette magnifique queue de renard douce comme de l'angora) c'est pourquoi les bébés sont variants : ils ont le poil court mais sont porteurs du gène poil long

Et une tite photo de groupe, Cat Salad !

C'est vrai !
Et je me rends compte d'une chose, plus les balinais vieillissent, plus ils sont majestueux.
Chewb bébé, c'était un joli siamois avec une bonne bouille, maintenant c'est un prince avec une démarche altière et une queue superbe qui rajoute à son maintient royal...
Je vais reprendre les expos avec lui, c'est toujours intéressant de faire connaître une race, surtout aussi confidentielle que celle-là.
Et puis ce caractère de loukoum...
Et je me rends compte d'une chose, plus les balinais vieillissent, plus ils sont majestueux.
Chewb bébé, c'était un joli siamois avec une bonne bouille, maintenant c'est un prince avec une démarche altière et une queue superbe qui rajoute à son maintient royal...
Je vais reprendre les expos avec lui, c'est toujours intéressant de faire connaître une race, surtout aussi confidentielle que celle-là.
Et puis ce caractère de loukoum...
14 messages
|Page 1 sur 1