Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je me présente comme le veux la loi !!!
Alors comme il est contume dans votre site, je joue le jeu !
Donc je vais me présenter, je suis Milinette du Havre, je viens d'adopter mon premier chaton Diesel, elle est noire aux yeux verts, et elle ronronne à en faire trembler les murs mais je l'adore déjà !!!
J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison!
J'avoue que je craque facilement devant les boules de poils comme les chats chiens ou lapins !
J'ai déja un lapin, qui se la coule douce, et pas de chien car en appart', il aurait été malheureux. Un chat est plus adéquat et elle est tellement belle !
Voila, j'espère que ça vous va comme présentation :!
Très bonne journée à tous.
Donc je vais me présenter, je suis Milinette du Havre, je viens d'adopter mon premier chaton Diesel, elle est noire aux yeux verts, et elle ronronne à en faire trembler les murs mais je l'adore déjà !!!
J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle maison!
J'avoue que je craque facilement devant les boules de poils comme les chats chiens ou lapins !
J'ai déja un lapin, qui se la coule douce, et pas de chien car en appart', il aurait été malheureux. Un chat est plus adéquat et elle est tellement belle !
Voila, j'espère que ça vous va comme présentation :!
Très bonne journée à tous.

Modifié en dernier par milinette76 le Lundi 11 Février 2008 13:18, modifié 1 fois.
Carpe Diem
Bienvenue sur le forum (J'ai eu deux Boxer en appart dans 33m² et ils n'ont pas été malheureux: le tout est d'avoir le temps et l'envie de les sortir beaucoup. Moi, perso, je fais beaucoup de sports canins avec mes chiens, et quand ils rentraient dans l'appart, ils étaient tellement crevé que l'espace ne leur manquait pas)