Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219824 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216199 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138754 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118784 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111406 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110861 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour,
Je viens nous présenter, Flie et moi.
J'ai eu la chance d'avoir une petite chatonne de 2 mois fin juillet, que j'ai prénommée Flie! Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie en appartement. Je lui ai aménagé une pièce avec tout ce dont elle a besoin y compris un arbre à chat!
Elle a de suite été très agile pour grimper, grimper et encore grimper! Elle va bientôt avoir 6 mois et est toujours autant pleine de vie!
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'objectif de pouvoir avoir des conseils et poser des questions pour éduquer et permettre à Flie de grandir au mieux!
Merci
Je viens nous présenter, Flie et moi.
J'ai eu la chance d'avoir une petite chatonne de 2 mois fin juillet, que j'ai prénommée Flie! Elle s'est très bien adaptée à sa nouvelle vie en appartement. Je lui ai aménagé une pièce avec tout ce dont elle a besoin y compris un arbre à chat!
Elle a de suite été très agile pour grimper, grimper et encore grimper! Elle va bientôt avoir 6 mois et est toujours autant pleine de vie!
Je me suis inscrite sur ce forum dans l'objectif de pouvoir avoir des conseils et poser des questions pour éduquer et permettre à Flie de grandir au mieux!
Merci
Re: Je me présente
Bonjour,tu as du oublier de te présenter,c'est la rubrique pour se présenter soi pas le chat 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci.
J'ai juste un petit souci pour mettre une photo de Flie dans la présentation des chat et également sur mon avatar!
Je vous remercie de votre aide
J'ai juste un petit souci pour mettre une photo de Flie dans la présentation des chat et également sur mon avatar!
Je vous remercie de votre aide
Peux-tu te présenter stp?C'est le but de cette rubrique......merçi 
Bienvenue !!!
Pour mettre une photo tout est expliqué dans ce lien :
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
Pour mettre une photo tout est expliqué dans ce lien :
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
Désolé, je ne savais pas comment il fallait que je me présente alors je me suis lancée!
Donc je reprends, je m'appelle Amandine et je suis l'heureuse propriétaire de Flie, chatonne de presque 6 mois.
Donc je reprends, je m'appelle Amandine et je suis l'heureuse propriétaire de Flie, chatonne de presque 6 mois.
bonsoir Amandine et bienvenue 
Bienvenue Amandine 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
bienvenue amandine
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Bonsoir Amandine et bienvenue! Il est naturel d'être parfois "à côté" dans la présentation...
C'est vrai que les vedettes ici, ce sont les chats!

C'est vrai que les vedettes ici, ce sont les chats!
14 messages
|Page 1 sur 1