Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216600 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138864 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120934 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118866 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111954 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111271 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110955 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105517 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, mais tout le monde m'appelle Lili. Je vie actuellement à Albi, mais fin Août je vais déménager avec mon copain pour aller vivre à Lille car nous allons étudier là-bas, moi je rentre au Centre Régional de Formation des Professionnels de l'Enfance (3 ans de formation pour devenir Éducatrice de Jeunes Enfants) ; quant à mon copain il entre en école d'Architecture.
Je, fin Nous, venons d'adopter depuis le 15 juillet, donc deux jours, une jolie petite boule de poil que l'on a prénommé Haru qui signifie "Printemps" en Japonnais puisqu'elle est née pendant cette saison le 5 mai 2012.
Elle a un magnifique pelage noir, elle ressemble en tout point à sa mère. Adorable, elle est très joueuse (peluche, bouchon, ruban, pelote de laine...etc), adore les câlins, et ronronne de plaisir lorsque je lui passe un gant d'eau mouillé sur le pelage (rappel de la mère qui nettoie). C'est une vrai merveille ! ^_^
Je m'appelle Aurélie, mais tout le monde m'appelle Lili. Je vie actuellement à Albi, mais fin Août je vais déménager avec mon copain pour aller vivre à Lille car nous allons étudier là-bas, moi je rentre au Centre Régional de Formation des Professionnels de l'Enfance (3 ans de formation pour devenir Éducatrice de Jeunes Enfants) ; quant à mon copain il entre en école d'Architecture.
Je, fin Nous, venons d'adopter depuis le 15 juillet, donc deux jours, une jolie petite boule de poil que l'on a prénommé Haru qui signifie "Printemps" en Japonnais puisqu'elle est née pendant cette saison le 5 mai 2012.
Elle a un magnifique pelage noir, elle ressemble en tout point à sa mère. Adorable, elle est très joueuse (peluche, bouchon, ruban, pelote de laine...etc), adore les câlins, et ronronne de plaisir lorsque je lui passe un gant d'eau mouillé sur le pelage (rappel de la mère qui nettoie). C'est une vrai merveille ! ^_^
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Re: Je me présente
La bienvenue sur le forum ! (j'adore les chats noirs)

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci 
Oui, les chats noirs sont super mignon, moi je craque à chaque fois que je la regarde, elle me fait penser à une panthère miniature, surtout lorsqu'elle se met en position "je guette" puis qu'elle bondit sur un de ses jouets.
Oui, les chats noirs sont super mignon, moi je craque à chaque fois que je la regarde, elle me fait penser à une panthère miniature, surtout lorsqu'elle se met en position "je guette" puis qu'elle bondit sur un de ses jouets.
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Bienvenue 
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Bienvenue à vous trois !
J'adore le nom de votre petite
J'adore le nom de votre petite
La bienvenue Lili !!!
Merci beaucoup 
Aurélie, si c'est ton futur chaton en avatar, il est magnifique ! Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Merci !
& Oui Salubri c'est Haru sur la photos ^^
Mais c'est pas mon futur chaton, c'est déjà mon chaton depuis le 15 juillet.
& Oui Salubri c'est Haru sur la photos ^^
Mais c'est pas mon futur chaton, c'est déjà mon chaton depuis le 15 juillet.
13 messages
|Page 1 sur 1