Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je suis nouvelle sur ce forum
Bonjour à tous,
Je m'appelle Rachel et j'ai la chance d'avoir un Sacré de Birmanie, couleur chocolat que j'ai nommé Amilton. Comme la première lettre de son nom l'indique, il a 3 ans. Il est la gentillesse même et il très proche de nous (mon mari et moi-même. Que dire d'autre ? C'est évidemment le plus chat du monde!!![Image]()
Je m'appelle Rachel et j'ai la chance d'avoir un Sacré de Birmanie, couleur chocolat que j'ai nommé Amilton. Comme la première lettre de son nom l'indique, il a 3 ans. Il est la gentillesse même et il très proche de nous (mon mari et moi-même. Que dire d'autre ? C'est évidemment le plus chat du monde!!

Remerciements
Bonjour à tous,
Je vous remercie infiniment pour vos messages de bienvenuje.
Je vis une bonne partie de l'année à Antibes (06) où Amilton bénéficie d'une terrasse (bien sûre protégée) où il adore s'y promener. Pardonnez-moi si j'ai mal placé mon message concernant le fait que je doive mettre mon trésor en pension. Mais j'attends, peut-être j'aurai la chance d'avoir une personne qui a mis son chat à pension et me faire profiter de son expérience. Non, je n'ai personne en qui j'ai vraiment confiance pour lui confier mon amour de chat. Bon, la pension c'est le domaine d'Orphée dans les Yvelines, et je l'ai déjà visitée. Le box où vivra Amilton est assez grand, une partie est à l'intérieur, l'autre, extérieure donne sur la verdure. Et il ya seulement 12 boxes. Je pense qu'il y sera bien, mais je m'inquiète, car c'est la première fois.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachel
Je vous remercie infiniment pour vos messages de bienvenuje.
Je vis une bonne partie de l'année à Antibes (06) où Amilton bénéficie d'une terrasse (bien sûre protégée) où il adore s'y promener. Pardonnez-moi si j'ai mal placé mon message concernant le fait que je doive mettre mon trésor en pension. Mais j'attends, peut-être j'aurai la chance d'avoir une personne qui a mis son chat à pension et me faire profiter de son expérience. Non, je n'ai personne en qui j'ai vraiment confiance pour lui confier mon amour de chat. Bon, la pension c'est le domaine d'Orphée dans les Yvelines, et je l'ai déjà visitée. Le box où vivra Amilton est assez grand, une partie est à l'intérieur, l'autre, extérieure donne sur la verdure. Et il ya seulement 12 boxes. Je pense qu'il y sera bien, mais je m'inquiète, car c'est la première fois.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachel