Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
je suis nouvelle
Bonjours, je me présente je m'appel Céline , J'ai 19 Ans et demain j' accueuil un petit chaton chez moi, et je n'ai jamais eu de chats donc voilà pourquoi je m'inscrit ici, ce sera une petite femelle de 3Mois et demie que je vais appeler " Zoé " la propriaitaire ma dit qu'elle n'a jamais était dehors, elle est trés calme et docile se laisse prendre je ne l'ai jamais vu elle a 3 Couleurs voilà je vais vous tenir au courant . Mais , j'avais une question à 3Mois et demie est-ce qu'un chat est encore un "chaton" ? Ca me parrait un petit peut "grand" pour adopter, non ? Merçi de me renseigner . Céline.
Re: je suis nouvelle
bienvenue parmi nous!!
tu peux nous en dire un peu plus sur toi? c'est le but de cette rubrique
Par contre pour l'adoption, un chat n'est jamais trop vieux!!
on peut adopter à n'importe quel age... evidemment!!!! meme les adultes ont le droit a une chance...
A 3 mois et demi, c'est encore un chaton.

tu peux nous en dire un peu plus sur toi? c'est le but de cette rubrique

Par contre pour l'adoption, un chat n'est jamais trop vieux!!

A 3 mois et demi, c'est encore un chaton.
-
milloute
Bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merçi beaucoups pour vos réponses c'est trés gentil
Oui , je peux vous en dire plus alors je travail dans une créche, je vie encore chez mes parents en maison avec jardin et cet été je vais prendre un appartement et j' améne le chat j' espere que ça va pas trop le déstabiliser le changement "maison jardin " et " appartement " . J' ai toujours adorer les chats mais j' avais un labrador donc j' avais peur que ça ne fasse pas bon ménage . Sinon, je vie dans le centre, à Châteauroux (36) . Demain dans l' aprés midi je file à Jardiland acheter tout le confort qu'il va falloir à ma petite minette donc je compte lui acheter à manger avec une gamelle, un collier, une litiére, une petite niche et un arbre à chat mais si vous voyez que j'oublie quelque choses, n'hésitez pas à me dire je vais tout faire pour qu'elle soi accueuillit comme il faut hihi.gif)

Oui , je peux vous en dire plus alors je travail dans une créche, je vie encore chez mes parents en maison avec jardin et cet été je vais prendre un appartement et j' améne le chat j' espere que ça va pas trop le déstabiliser le changement "maison jardin " et " appartement " . J' ai toujours adorer les chats mais j' avais un labrador donc j' avais peur que ça ne fasse pas bon ménage . Sinon, je vie dans le centre, à Châteauroux (36) . Demain dans l' aprés midi je file à Jardiland acheter tout le confort qu'il va falloir à ma petite minette donc je compte lui acheter à manger avec une gamelle, un collier, une litiére, une petite niche et un arbre à chat mais si vous voyez que j'oublie quelque choses, n'hésitez pas à me dire je vais tout faire pour qu'elle soi accueuillit comme il faut hihi
.gif)
c'est parfait
juste le collier qui n'est pas indispensable car cela peut être dangereux si elle s'accroche quelque part.
Penses a prendre rdv pour les vaccinations de ta minette
si tu as d'autres questions, n'hésites pas a visiter les rubriques!
bonne journée

Penses a prendre rdv pour les vaccinations de ta minette

si tu as d'autres questions, n'hésites pas a visiter les rubriques!
bonne journée
-
milloute
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue Céline 

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue à toi! 

Bienvenue 

Bienvenue à toi Céline
.gif)