Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215460 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Je suis nouvelle
Bonjour , voilà une brève présentation:
Je m'appelle Sarah (comme mon pseudo l'indique j'ais fais simple), je suis étudiante et je suis de Rennes.
Je suis une grande mordue des rats, et suite à de longues, très longues supplications de mon mari on vient tout juste d'adopter 2 petits chatons dont je suis déjà complètement folle!
Je dois l'avouer je me suis inscrite ici parce que franchement éduquer un chat c'est pas inné pour moi, et puis les livres ne répondent pas forcément à toutes mes questions angoissées... alors je compte sur votre gentillesse et votre patience pour répondre à la multitude de questions que je me pose.
Dès que possible je vous montre les adorables frimousses.
Je m'appelle Sarah (comme mon pseudo l'indique j'ais fais simple), je suis étudiante et je suis de Rennes.
Je suis une grande mordue des rats, et suite à de longues, très longues supplications de mon mari on vient tout juste d'adopter 2 petits chatons dont je suis déjà complètement folle!
Je dois l'avouer je me suis inscrite ici parce que franchement éduquer un chat c'est pas inné pour moi, et puis les livres ne répondent pas forcément à toutes mes questions angoissées... alors je compte sur votre gentillesse et votre patience pour répondre à la multitude de questions que je me pose.
Dès que possible je vous montre les adorables frimousses.
Rooo! Quel accueil! Merci je sais que je ne me suis pas trompée de forum
J'ais hate de vous montrer des photos de mes petites chéries, mais à cet âge là c'est vif c'est pas facile d'avoir une photo bien nette.
Et j'ais aussi quelques questions qui me trottent déjà en tête... alors à très bientôt et merci.

J'ais hate de vous montrer des photos de mes petites chéries, mais à cet âge là c'est vif c'est pas facile d'avoir une photo bien nette.
Et j'ais aussi quelques questions qui me trottent déjà en tête... alors à très bientôt et merci.
10 messages
|Page 1 sur 1