Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216625 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138888 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120946 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118872 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111986 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111304 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110962 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105530 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Jeune débutant
Bonjour je m'appele Gregory, je vis en Suisse à Genève plus précisement. J'ai 16 ans et j'aime bien le sport et tout se qui touche à la Nature et aux Animaux. J'ai depuis que je suis née des pérruches ondulée et depuis quelque temps avec mes parents on veut adopter un chaton. Donc je me suis inscrit sur le forum pour recevoire plein de conseil avant de me lancer dans l'aventure 
Amicalement Collision
Amicalement Collision
Re: Jeune débutant
Bienvenue Grégory =)
Merci 
Bienvenue parmi nous !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Salut Gregory,
Les chats adorent chasser les oiseaux, Titi et Gros Minet ont fait les beaux jours des dessins animés américains pendant des décennies
Sans connaître encore cet oiseau, avant que tu ne nous en dises plus sur le quotidien de tes oiseaux, je dirais qu'il faudra penser à sa protection vis à vis de son prédateur le chat. Mais si le chaton est habitué dès le début, dès ses 3 mois et plus à cohabiter avec les perruches ondulées, il s'habituera à leur manifestation au quotidien dans leur cage. La perruche siffle-t-elle ?
Pense à l'environnement de la cage, comment le chat, plus fort que spiderman, pourra tenter d'approcher au plus près, jusque sur la cage ! Quand le chat sera encore de petite taille, sa patte pourra passer peut-être entre deux barreaux, l'écartement des barreaux ?
Les chats adorent chasser les oiseaux, Titi et Gros Minet ont fait les beaux jours des dessins animés américains pendant des décennies
Sans connaître encore cet oiseau, avant que tu ne nous en dises plus sur le quotidien de tes oiseaux, je dirais qu'il faudra penser à sa protection vis à vis de son prédateur le chat. Mais si le chaton est habitué dès le début, dès ses 3 mois et plus à cohabiter avec les perruches ondulées, il s'habituera à leur manifestation au quotidien dans leur cage. La perruche siffle-t-elle ?
Pense à l'environnement de la cage, comment le chat, plus fort que spiderman, pourra tenter d'approcher au plus près, jusque sur la cage ! Quand le chat sera encore de petite taille, sa patte pourra passer peut-être entre deux barreaux, l'écartement des barreaux ?
Bienvenue Grégory et bavo pour être venu te renseigner ici avant d'adopter ton chaton 
laviedeschats a écrit:Salut Gregory,
Les chats adorent chasser les oiseaux, Titi et Gros Minet ont fait les beaux jours des dessins animés américains pendant des décennies![]()
C'est une volière, oui il siffle mais seulement al journée et puis je ne me fait pas de soucis pour leur securité, ils sont bien prôteger de ses petits prédateurs
Puis merci à vous tous pour cette accueil
La bienvenue sur le forum !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
parmi nous.Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
12 messages
|Page 1 sur 1