Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

kalimatou

par kalimatou » Dimanche 05 Mai 2013 17:25

Bonjour,
    Je m'inscris à ce forum dans le but d'échanger et d'obtenir des infos concrètes, quasi impossibles à obtenir là où nous vivons, à savoir Libreville Gabon. Instit française dans une école gabonaise, j'ai 2 enfants de 7 et 9 ans et depuis peu une chatte espiègle qui nous en fait voir de toutes les couleurs Grisette, Gri-Gri, Grisou (ici, les gens ont quasiment tous 3 prénoms!).
    Notre Gri-Gri est une chatte de rue africaine qui ressemble ++++ à un bleu-russe ou un chartreux (elle a une robe magnifique, très très légèrement zébrée verticalement du poitrail au début des pattes arrière) et a a priori dans les 6 à 8 mois
    Elle s'est rapidement avérée être enceinte et a accouché le 1er avril (eh oui!) de 4 chatons : 1 mort-né, 1 mal-formé (dcd 2 h après) et de 2 autres chatons absolument adorables....qui viennent tous 2 de Dcd à 1 semaine d'intervalles de la même hémorragie interne, diarrhée et apathie inexpliquée....au grand dam de mes loulous !!!Le dernier est mort et enterré en grande pompe ce matin....
    J'ai donc décidé de m'inscrire ici pour avoir des conseils et réponses n'ayant à disposition qu'un seul véto, certes très sympa , mais pas toujours dispo et ici pas d'urgence 'que ce soit vétérinaire ou autres d'ailleurs!!)
    A bientôt donc et merci de nous accueillir parmi vous

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : une quarantaine d'années
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Libreville, capitale du Gabon, Afrique Centrale

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : dans des circonstances malheureuses....en recherche d'infos urgentes !!! merci ixquick !
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 seule, qui sort

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

kalimatou

par marineclementine » Dimanche 05 Mai 2013 18:55

Bienvenue sur le forum =) Et désolée pour les bébés… La maman était beaucoup trop jeune, elle aurait pu y passer aussi.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

kalimatou

par plume377 » Dimanche 05 Mai 2013 19:03

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

kalimatou

par Daeri » Dimanche 05 Mai 2013 21:34

Bienvenue ! Oh oui elle était bien jeune, les chatons sont nés faibles et si elle n'a pas su s'en occuper dès le début..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

kalimatou

par yacapu » Dimanche 05 Mai 2013 21:40

Bonsoir et bienvenue ::wink::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225

kalimatou

par tyluma » Lundi 06 Mai 2013 11:58

Bienvenue sur le forum! ::D:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

kalimatou

par Chef » Lundi 06 Mai 2013 22:43

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

kalimatou

par Basudha12 » Mercredi 08 Mai 2013 14:14

Bienvenue parmis nous ! Grace au forum on voyage.

Désolé pour les chatons. J'espère que ta chate ce porte bien ?
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 24