Bonjour à tous les amoureux des chats !
Je suis Katy, et je viens de rejoindre cette merveilleuse communauté de passionnés de chats. Je suis ravie de me présenter en tant que nouveau membre et j'ai hâte de partager avec vous tous mon amour pour ces adorables boules de poils.
Un peu plus sur moi : je vis dans le Var et j'ai 31 ans. J'ai actuellement une chatte adorable nommé Caramel. Je suis tombée amoureuse des chats depuis mon enfance et j'ai grandi en leur compagnie. Ils m'apportent tellement de joie et de réconfort au quotidien, que je ne peux imaginer ma vie sans eux.
Je suis ici pour échanger avec d'autres personnes partageant la même passion que moi, apprendre des conseils et astuces pour prendre soin de mes chats, et bien sûr, admirer toutes les photos mignonnes de vos compagnons à quatre pattes.
Dans mon temps libre, j'aime dessiner, je crée des illustrations de chats, des cahiers de coloriages éducatifs pour enfants avec des chats, des livres d'histoire etc.
Vous pouvez suivre mes dernières créations sur instagram (catcreation.co).
Je suis impatiente de faire votre connaissance et de partager avec vous mon amour pour les chats. N'hésitez pas à me poser des questions ou à me donner des conseils, je suis là pour apprendre et grandir en tant que propriétaire de chat. Merci de m'accueillir parmi vous et à très bientôt sur le forum !
Amicalement,
Katy

Principaux loisirs:

Quel âge as-tu ? : 31

Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne, Var

Comment j'ai connu le forum ? : google

Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 / oui