Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Kikou!!
Kikou tout le monde!
Je suis Lie, 21 ans dans 1 mois, j'habite à Paris, je suis étudiante et... j'ai un petit chaton depuis 4 jours! Elle se prénomme Katsumi (no comment sur le nom please!) et elle a 2 mois et demi! C'est une vraie tornade, elle m'épuise déjà!
Si je me suis inscrite, c'est parce que j'avais des questions. Je ne m'y connais vraiment pas en félin!
Tout d'abord, j'ai remarqué qu'elle avait des puces! J'ai un produit pour rongeurs contre les puces pour mon cochon d'inde et je voulais savoir si je pouvais aussi l'utiliser pour mon chat.
Voilà!
Je suis Lie, 21 ans dans 1 mois, j'habite à Paris, je suis étudiante et... j'ai un petit chaton depuis 4 jours! Elle se prénomme Katsumi (no comment sur le nom please!) et elle a 2 mois et demi! C'est une vraie tornade, elle m'épuise déjà!

Si je me suis inscrite, c'est parce que j'avais des questions. Je ne m'y connais vraiment pas en félin!
Tout d'abord, j'ai remarqué qu'elle avait des puces! J'ai un produit pour rongeurs contre les puces pour mon cochon d'inde et je voulais savoir si je pouvais aussi l'utiliser pour mon chat.
Voilà!

Re: Kikou!!
Bienvenue parmi nous 
Je ne sais pas du tous mais je pense que c'est moins risquer d'aller en chercher du nouveau chez le véto

Je ne sais pas du tous mais je pense que c'est moins risquer d'aller en chercher du nouveau chez le véto

-
leti
bienvenue, j'en ai appris grace à toi et au nom du minou lol, par contre pour les puces achètes un produit pour les chats et en plus un spécial chatons car cela peut s'avérer dangereux pour ton petit chou si tu ne prends pas le bon produit pour l'âge et le poids du chaton, il y a des pharmacies qui ont un bon rayon produits vétos....
Coucou bienvenue à vous deux 

Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Bienvenue parmi nous! Titounette a raison, ne vas pas donner, à ton ti minou, n'importe quoi! Ce pourrait être dangereux!

Bienvenue !
7 messages
|Page 1 sur 1