Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
l'arrivé d'Erton.
Alors voilà je viens me présenter, je m'appelle Amandine, je viens de Vendée et j'ai bientôt 16 ans, je viens ici uniquement dans le but pour avoir des informations.
J'ai fais le choix d'adopter un petit chaton qui vient d'une porté d'une amie à ma mère, sans même vraiment y réfléchir à l'avance. Je viens donc trouver des conseils pour lui donner une vie meilleur.
Il est né le 3 mai et s’appelle Erton, son arrivé à la maison sera vers le 20 juillet, mais j'avouerais que j'ai un peu peur, logiquement nous partons en vacances le 1 aout, et donc je pense complètement annulé mes vacances pour pouvoir m'en occuper bien qu'on ne soit qu'à 30 minutes de la maison ( on part jamais loin ) j'ai peur de laisser tout seul, je sais pas si le laisser pendant 2 jours sans voir quelqu'un serait bien pour lui.
Voilà j'ai fini.
J'ai fais le choix d'adopter un petit chaton qui vient d'une porté d'une amie à ma mère, sans même vraiment y réfléchir à l'avance. Je viens donc trouver des conseils pour lui donner une vie meilleur.
Il est né le 3 mai et s’appelle Erton, son arrivé à la maison sera vers le 20 juillet, mais j'avouerais que j'ai un peu peur, logiquement nous partons en vacances le 1 aout, et donc je pense complètement annulé mes vacances pour pouvoir m'en occuper bien qu'on ne soit qu'à 30 minutes de la maison ( on part jamais loin ) j'ai peur de laisser tout seul, je sais pas si le laisser pendant 2 jours sans voir quelqu'un serait bien pour lui.
Voilà j'ai fini.
Re: l'arrivé d'Erton.
Bienvenue parmi nous Amandine
Il faut que tu postes tes petits soucis dans la rubrique "psychologie et éducation" pour avoir des réponses 
Merci, je vais y aller alors.
Bienvenue Amandine 
Merci à toi.
Bienvenue Amandine! Bel avatar 
Merci, c'est le petit Erton 
Bienvenue !!!
Bienvenue à toi Amandine...et bienvenue au petit Erton...enfin bon, bientôt... 

Merci à vous
Bonsoir et bienvenue
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
15 messages
|Page 1 sur 1