Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138487 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ln > encore une nouvelle ^^
bonjour tout le monde!
donc moi c'est Hélène, j'ai 24 ans, j'habite à Lille et je bosse dans le dessin animé
... bon ça s'est fait...qu'est ce que je pourrais rajouter...
ah oui, un truc sur les chats ^^
Alors j'ai vécu avec un chat depuis...toujours... bon ça a pas été toujours le même chat depuis 24 ans!
J'ai eu mon premier chat a moi (et pas a mes parents) il y a 2 ans, c'est lui qui m'a trouvé, à 1h du matin dans un cimétière quand je rentrais de l'école (oui on restait tard à l'école
)
mais ayant déménagé dans un appart sans jardin j'ai préféré le laisser à mes parents, étant donné qu'il était habitué a ganbader dans les prés.
Mais là j'attends du coup mon futur chaton, qui est encore dans le ventre de sa maman, et qui devrait naitre dans 2 semaines...ce qui me laisse, en attendant le sevrage, du temps pour bien préparer mon ptit appart!
voilou, si vous avez des questions! je suis dispo ^^
donc moi c'est Hélène, j'ai 24 ans, j'habite à Lille et je bosse dans le dessin animé
... bon ça s'est fait...qu'est ce que je pourrais rajouter...
ah oui, un truc sur les chats ^^
Alors j'ai vécu avec un chat depuis...toujours... bon ça a pas été toujours le même chat depuis 24 ans!
J'ai eu mon premier chat a moi (et pas a mes parents) il y a 2 ans, c'est lui qui m'a trouvé, à 1h du matin dans un cimétière quand je rentrais de l'école (oui on restait tard à l'école

mais ayant déménagé dans un appart sans jardin j'ai préféré le laisser à mes parents, étant donné qu'il était habitué a ganbader dans les prés.
Mais là j'attends du coup mon futur chaton, qui est encore dans le ventre de sa maman, et qui devrait naitre dans 2 semaines...ce qui me laisse, en attendant le sevrage, du temps pour bien préparer mon ptit appart!
voilou, si vous avez des questions! je suis dispo ^^
-
- Bon anniversaire Ln!
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 16 - Âge: 42
- Genre:
merci pour cet accueil
donc oui, mon futur chat sera un pur chat de gouttières née de père inconnu
pour le nom je ne sais pas encore, je pense prendre un mâle (si y en a dans la portée), pour le moment je penche plus vers "Happy", mais après peut-être que son nom me sautera a la figure quand je le verrais^^
encore 2 semaines a attendre pour le voir ^^

donc oui, mon futur chat sera un pur chat de gouttières née de père inconnu

pour le nom je ne sais pas encore, je pense prendre un mâle (si y en a dans la portée), pour le moment je penche plus vers "Happy", mais après peut-être que son nom me sautera a la figure quand je le verrais^^
encore 2 semaines a attendre pour le voir ^^
-
- Bon anniversaire Ln!
- Genre:
bon finalement mon futur chaton, ne sera pas le futur chaton prévu ans 3 mois!
La chatte de mon collègue qui attendait des petits n'attend finalement pas de petits ^^ elle a en fait une infection utérine et son ventre a gonflé à cause de l'infection...mais elle est en train d'être soignée, elle va mieux.
Du coup je suis partie à la recherche d'un nouveau chat...et j'ai trouvé! Mon boss a des chatons déjà tout nés, de 2 semaines 1/2
Donc dans 2 semaines environ (debut avril) je serais l'heureuse propriétaire d'un petit chaton mâle tigré roux et blanc avec le poitrail blanc!
si vous avez des idées de noms, n'hésitez pas
La chatte de mon collègue qui attendait des petits n'attend finalement pas de petits ^^ elle a en fait une infection utérine et son ventre a gonflé à cause de l'infection...mais elle est en train d'être soignée, elle va mieux.
Du coup je suis partie à la recherche d'un nouveau chat...et j'ai trouvé! Mon boss a des chatons déjà tout nés, de 2 semaines 1/2
Donc dans 2 semaines environ (debut avril) je serais l'heureuse propriétaire d'un petit chaton mâle tigré roux et blanc avec le poitrail blanc!
si vous avez des idées de noms, n'hésitez pas
-
- Bon anniversaire Ln!
- Genre: