Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

LUNAsardegnacorsica

par LUNAsardegnacorsica » Lundi 14 Octobre 2019 22:43

    Bonsoir, je m'appelle LUNA j'ai 16 ans, j'habite en Corse dans un quartier où il y a beaucoup de chats errants, et j'essaie dans sauver le plus possible comme je peux avec mes parents et j'en et aussi adopter beaucoup... 17en tout... Et je ne les laissent pas sortir car j'ai toujours peur qu'ils leurs arrive quelque choses... Ont en a sauvé qu'on devait donné, mais on a pas réussi et je me suis extrêmement attaché à eu... On les a donc garder... Mes loisire préférés sont: m'occuper d'animaux, imaginez des arbres à chats (et essayer de les fabriquer), le bricolage, les voyages(je par en Sardaigne de temps en temps avec mes parents ou j'essaie aussi d'aider quelques chats), j'aime beaucoup écouter de la musique (et en faire) ??, un de mes loisirs préférés et aussi mes cours de cirque ??(pas avec des lions je vous rassure ! ??) ont peut penser avec se que j'ai écrit que l'on a de l'argent mais se n'est pas du tout le cas... On se met en 4 pour essayer de nourrir quelques chats errants et de faire intervenir des associations, mais c'est assez compliqué en Corse... Bon je crois que c'est tout... ?Désolé, je suis très pipelette...

    :arrow: Principaux loisirs: Musique, Bricolage, Voyage
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 16 ans
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne en Corse à Aléria

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : J'ai connu se forum en cherchant sur internet comment faire pour retrouver son sont chat, je suis tombé sur se forum et me suis inscrit
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : J'ai 17chats...??? Et ils ne sortent pas...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 22:15
Genre: Non spécifié


LUNAsardegnacorsica

par Chef » Lundi 14 Octobre 2019 22:50

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23000
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Urgent !!!!

par LUNAsardegnacorsica » Lundi 14 Octobre 2019 23:04

Est-ce que vous pourriez me dire comment je dois faire pour créer un sujet, enfin, pour poser ma question, j'ai un problème qui urge un peu je suis inquiète, ma chatte et parti et ne revien plus... Sa fait une semaine que je ne la voi plus.... ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 22:15
Genre: Non spécifié

LUNAsardegnacorsica

par Chef » Mardi 15 Octobre 2019 8:29

:HELLO:

Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet en cliquant sur le bouton orange "Ecrire un nouveau sujet" dans la rubrique "santé féline"
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23000
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

LUNAsardegnacorsica

par Daeri » Mardi 15 Octobre 2019 8:34

:bienvenue:

Tu as trouvé comment créer un sujet ? Quand tu es dans une rubrique du forum, le bouton est en haut à gauche de la page :

nouv.png
nouv.png (2.8 Kio) Vu 228 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

LUNAsardegnacorsica

par plume377 » Mardi 15 Octobre 2019 9:47

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

LUNAsardegnacorsica

par LUNAsardegnacorsica » Mardi 15 Octobre 2019 13:42

Oui j'ai trouvé merci ! ?Je suis un peu bête des fois... ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 22:15
Genre: Non spécifié

LUNAsardegnacorsica

par Daeri » Mardi 15 Octobre 2019 19:44

Il n'y a pas de question idiote :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités