Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215649 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138615 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110966 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110822 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110683 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Lylou & Jade
Bonjour à tous n_n
Je m'appelle Aurélie, mais appeler moi par mon surnom Lylou ^^
j'ai 18 ans et je suis de champagne Ardenne =)
que pourrais-je vous dire d'avantage sur moi : Je suis en Terminal ES (enfin j'espère ne plus y être après les résultats du bac XD)
j'ai 4 animaux : Une chienne (Briska), un Lapin nain (Diesel), un oiseau = Mandarin (Tenshi) et le fin du fin ^^ une chatte (enfin je suppose que c'est une chatte c'est difficile a voir quand ils sont petits XD) je l'ai prénommée Jade et elle a 2 mois. Elle vient d'arriver chez moi hier voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
j'ai pourtant déjà eu un chat, mais elle était très sauvage (sauf avec moi quoi que de temps en temps :s ) j'ai donc de nombreuses questions à poser pour ne pas que cette nouvelle petite merveille ne soit pareille =)
je suis certaine de très vite m'adapter à ce forum =D
Bonne journée à tous et à toutes ^^
Lylou
Édit : j'essayerai de vous la présenter dans la rubrique adapté avec quelques photos.
Je m'appelle Aurélie, mais appeler moi par mon surnom Lylou ^^
j'ai 18 ans et je suis de champagne Ardenne =)
que pourrais-je vous dire d'avantage sur moi : Je suis en Terminal ES (enfin j'espère ne plus y être après les résultats du bac XD)
j'ai 4 animaux : Une chienne (Briska), un Lapin nain (Diesel), un oiseau = Mandarin (Tenshi) et le fin du fin ^^ une chatte (enfin je suppose que c'est une chatte c'est difficile a voir quand ils sont petits XD) je l'ai prénommée Jade et elle a 2 mois. Elle vient d'arriver chez moi hier voilà pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
j'ai pourtant déjà eu un chat, mais elle était très sauvage (sauf avec moi quoi que de temps en temps :s ) j'ai donc de nombreuses questions à poser pour ne pas que cette nouvelle petite merveille ne soit pareille =)
je suis certaine de très vite m'adapter à ce forum =D
Bonne journée à tous et à toutes ^^
Lylou
Édit : j'essayerai de vous la présenter dans la rubrique adapté avec quelques photos.
Re: Lylou & Jade
Bienvenue parmi nous!
Re: Lylou & Jade
Bienvenue sur le forum Lylou 

5 messages
|Page 1 sur 1