Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
ma chatte de 5ans et mon nouveau chaton de 3mois
nous avons une chatte de 5ans qui etait en compagnie d'un male plus agé mais qui est mort il y a 3ans .. de probleme de santé alors qu il n avait que 3ans aujourd hui nous avons voulu redonné de la compagnie a notre chatte donc nous avons acheter un petit chaton male vendredi de la meme race quellle .. aujourd hui ca fait 2jour qu il se sont rencontré le premier jour la chatte faisait des bruit effrayant lorsqu elle le voyait mtn ils s attaquent .. comment faire ?? est-ce normal ??
j'aimerais tant qu'ils s'aiment ,dorment l un contre l autre .. cela sera-t-il possible prochainement ?? merci de me rép viite

est ce que tu as fait une quarantaine ?? c'est important au debut d'en faire une , rien que par rapport aux maladies qu'elle pourrait lui transmettre..meme si je suppose si c'ets un chat de race , ceal veut dire qeu les deux sont vaccinés ? je me trompe ?
De plus une quarantaien permet l'echange d'odeur pour mieux les habituer tous les deux
De plus une quarantaien permet l'echange d'odeur pour mieux les habituer tous les deux
-
Dahlia
ma chatte 5ans et mon nouveau chaton
merci de ta réponse !
par quarentaine tu entends ?? les carresser l un et l autre .. ??
oui ils sont vacciné tout les 2 ..
je joue avec les 2 et j'en carresse puis vais carresser l autre avec la meme main .. cela dpeuis 2jours ..
par quarentaine tu entends ?? les carresser l un et l autre .. ??
oui ils sont vacciné tout les 2 ..
je joue avec les 2 et j'en carresse puis vais carresser l autre avec la meme main .. cela dpeuis 2jours ..
bienvenue parmi nous
effectivement, il ne faut pas mettre ton chat en confrontation direct avec le nouveau venu, il prend cela pour une aggression vu qu'il s'agit de son territoire... il faut d'abord isoler le nouveau dans une pièce le temps qu'ils s'habituent chacun a l'odeur de l'autre...
voici un lien qui t'aidera
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

effectivement, il ne faut pas mettre ton chat en confrontation direct avec le nouveau venu, il prend cela pour une aggression vu qu'il s'agit de son territoire... il faut d'abord isoler le nouveau dans une pièce le temps qu'ils s'habituent chacun a l'odeur de l'autre...
voici un lien qui t'aidera
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
-
milloute
ma chatte 5ans et mon nouveau chaton 3mois
merci pour ta réponse miloutte
je suis allée visiter ton site et c'est que je les ai laisser se voir a partir du 2eme jour ... dois-je les re séparer '? le probleme c'est que quand je met le petit dans la chambre il miaule bcp car il est super vigousss ...
rho0 lala .. ça avait tellement bien passé avec l'autre .. pouruqoi pas avec lui ? car la grande est une femelle et l peti un mal ?? .. je sais pas
je suis allée visiter ton site et c'est que je les ai laisser se voir a partir du 2eme jour ... dois-je les re séparer '? le probleme c'est que quand je met le petit dans la chambre il miaule bcp car il est super vigousss ...
rho0 lala .. ça avait tellement bien passé avec l'autre .. pouruqoi pas avec lui ? car la grande est une femelle et l peti un mal ?? .. je sais pas

ma chatte 5ans et mon chaton3mois
oui je vais les reséparer depuis ce soir tout en les carrenssant l un et l autre en faisant passé les odeur et mercredi je reessayerai avec des petit bonbon et jouer avec les 2
les laisser en liberter et attendre qu il s entendent bien n'est èas une bonne idée n'est ce pas ?? --
pas facile les petit chat hein .. c'est bon adopter un bébé !!! hihi JOKE
les laisser en liberter et attendre qu il s entendent bien n'est èas une bonne idée n'est ce pas ?? --
pas facile les petit chat hein .. c'est bon adopter un bébé !!! hihi JOKE
help me please
Est c que sii l petit chaton et la chatte se sont deja vu pendant 2jours et que je les reséparent on px recommencer a 0 ?? fin' est ce que cela vaut la peine ou ceci est peine perdue ?? :.. mieux vaut les laisser ensemble à présent ...?? car la je leur ai donné des tit bonbons pour chats tres pres ils se touchaient mais 15min plus tard la chatte etait sur le bureau et le petit chaton sur le lit et il a bougé et elle lui a sauté a coté et mis un petit cou de patte .... j ai beosin de réponse sil vous plaiit ..
HS
une petite question compètement hors sujet par rapport a mon probleme .. mais milloutte je suis allée voir ton blog qui est juste géniial ¨!! je voudrais savoir sur quel programme tu fais tes monatges ?? .. 

13 messages
|Page 1 sur 1