Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219812 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216111 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138739 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118769 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111343 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111126 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110837 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105475 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Malade ? Besoin d'être rassurée avant véto
Bonjour à tous,
Touillette, 3 ans, a quelques signes étranges depuis plusieurs semaines.
Elle a quelques croutes sur la peau que nous avons désinfecté mais qui ne partent pas : je ne me suis pas inquiétée outre-mesure car depuis toute petite elle en a et le vétérinaire m'a dit que c'était de l'eczéma et que ce n'était pas grave.
Seulement là, elles me paraissent vraiment importantes.
2ème chose étrange : elle n'arrête pas d'aller à sa litière pour ne pas faire grand chose. Elle mange et boit normalement (elle a toujours beaucoup bu). Sa litière sent vraiment fort par rapport à avant, j'ai beau la changer au bout de quelques heures c'est reparti, et elle ne se nettoie plus beaucoup.
Est-ce que ces symptômes vous font penser à une maladie ?
Je pense l'emmener bientôt chez le vétérinaire, car elle n'y est pas retournée depuis ses premiers vaccins et tout cela m'inquiète. En dehors de ça, son comportement n'a pas changé, elle est calme et câline.
Par avance merci de vos réponses.
Touillette, 3 ans, a quelques signes étranges depuis plusieurs semaines.
Elle a quelques croutes sur la peau que nous avons désinfecté mais qui ne partent pas : je ne me suis pas inquiétée outre-mesure car depuis toute petite elle en a et le vétérinaire m'a dit que c'était de l'eczéma et que ce n'était pas grave.
Seulement là, elles me paraissent vraiment importantes.
2ème chose étrange : elle n'arrête pas d'aller à sa litière pour ne pas faire grand chose. Elle mange et boit normalement (elle a toujours beaucoup bu). Sa litière sent vraiment fort par rapport à avant, j'ai beau la changer au bout de quelques heures c'est reparti, et elle ne se nettoie plus beaucoup.
Est-ce que ces symptômes vous font penser à une maladie ?
Je pense l'emmener bientôt chez le vétérinaire, car elle n'y est pas retournée depuis ses premiers vaccins et tout cela m'inquiète. En dehors de ça, son comportement n'a pas changé, elle est calme et câline.
Par avance merci de vos réponses.
Re: Malade ? Besoin d'être rassurée avant véto
Bon, je n'avais pas vu que mon message avait été placé là automatiquement ... Désolée, si les admins veulent bien le déplacer dans une catégorie appropriée ... Merci !
Bienvenue ! Ton message a été placé là où tu l'as mis toi (fausse manip peut-être). Merci donc de te présenter et ensuite poser ta question dans la bonne rubrique.
Aucune réponse n'est donnée dans la partie présentation.
Aucune réponse n'est donnée dans la partie présentation.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Ok !
Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse propriétaire de Touillette, 3 ans, je l'ai trouvée à 3 semaines, depuis, on ne se quitte plus !
C'est un chat d'appartement.
Bonjour à tous !
Je suis l'heureuse propriétaire de Touillette, 3 ans, je l'ai trouvée à 3 semaines, depuis, on ne se quitte plus !
C'est un chat d'appartement.
bonjour et bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1