Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111900 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Mana (et moi) :)
Bonjour à tous.
Je suis depuis avant-hier l'heureuse propriétaire de la plus merveilleuse des chatonnes qu'il soit, oui mesdames-messieurs, la crème des chats, la Grace Kelly de Nîmes, la Monroe féline, j'ai nommé Mana! :p
*roulements de tambours* .........
Tadaaaam!!!!
![Image]()
La main quelque peu virile sur la photo n'est pas la mienne. Moi je suis une douce créature de 26 ans ;p
Mana a été véritablement un gros gros coup de coeur en la voyant, même s'il est vrai que nous voulions un chat depuis longtemps.
Son nom, "Mana", vient de notre forte tendance geek.
Le Mana représente l'énergie magique dans les jeux vidéos!
Et elle va indéniablement mettre beaucoup de magie dans notre vie!
Avec une bouille pareille en même temps...
![Image]()
![Image]()
L'adaptation se passe vraiment très bien pour l'instant. Elle n'est pas du tout timide et histoire d'être tout de suite dans le bain a déjà commencé ses petites bêtises comme tout chaton digne de ce nom :p
Elle pèse actuellement 700 grammes et après sa première visite chez le vétérinaire est vaccinée et vermifugée. Tout va très bien
Je vais sûrement avoir une multitude de questions à vous poser, et vous en remercie par avance.
Sans compter ce syndrôme étrange dont je suis atteinte, qui consiste à parler de ma chatoune à tout le monde, quoiqu'elle fasse!! ;p
Elle doit me regarder vous taper cette présentation et se dire du haut de son arbre à chat "ils sont fous ces humains..." :p
Je suis depuis avant-hier l'heureuse propriétaire de la plus merveilleuse des chatonnes qu'il soit, oui mesdames-messieurs, la crème des chats, la Grace Kelly de Nîmes, la Monroe féline, j'ai nommé Mana! :p
*roulements de tambours* .........
Tadaaaam!!!!

La main quelque peu virile sur la photo n'est pas la mienne. Moi je suis une douce créature de 26 ans ;p
Mana a été véritablement un gros gros coup de coeur en la voyant, même s'il est vrai que nous voulions un chat depuis longtemps.
Son nom, "Mana", vient de notre forte tendance geek.
Et elle va indéniablement mettre beaucoup de magie dans notre vie!
Avec une bouille pareille en même temps...

L'adaptation se passe vraiment très bien pour l'instant. Elle n'est pas du tout timide et histoire d'être tout de suite dans le bain a déjà commencé ses petites bêtises comme tout chaton digne de ce nom :p
Elle pèse actuellement 700 grammes et après sa première visite chez le vétérinaire est vaccinée et vermifugée. Tout va très bien
Je vais sûrement avoir une multitude de questions à vous poser, et vous en remercie par avance.
Sans compter ce syndrôme étrange dont je suis atteinte, qui consiste à parler de ma chatoune à tout le monde, quoiqu'elle fasse!! ;p
Elle doit me regarder vous taper cette présentation et se dire du haut de son arbre à chat "ils sont fous ces humains..." :p
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Re: Mana (et moi) :)
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum =)
Quelle belle présentation !
sur le forum !
sur le forum !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue à vous deux 
Merci à tous !!! 
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
8 messages
|Page 1 sur 1