Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Margauxnala

par Margauxnala » Lundi 27 Novembre 2017 19:34

J’ai sauvé une petite minette en août 2017, elle était en mauvais état... Je l’ai prise à 1 mois, depuis elle va bien, elle est très joyeuse, joueuse, sociable avec les autres chats, une petite perle !
    Elle a actuellement 4 mois et demi. Elle est stérilisée, elle avait une hernie ombilicale (opération faite), elle a un petit souffle au cœur mais rien de grave.
    Nala vit en appartement avec mon conjoint et moi-même.
    Elle va se promener en laisse dans un parc à côté, je la promène très souvent et elle adore.
    Moi je suis Margaux, étudiante de 20 ans, je vis avec mon copain et Nala.

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Balades, Shopping, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 20 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Montigny le bretonneux, IDF, Yvelines, en ville

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En regardant une question posée avec des réponses intéressantes. Recherche Google.
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chatte, en appartement mais sort en laisse

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Margauxnala

par Daeri » Lundi 27 Novembre 2017 19:38

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant