Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Margauxnala

par Margauxnala » Lundi 27 Novembre 2017 19:34

J’ai sauvé une petite minette en août 2017, elle était en mauvais état... Je l’ai prise à 1 mois, depuis elle va bien, elle est très joyeuse, joueuse, sociable avec les autres chats, une petite perle !
    Elle a actuellement 4 mois et demi. Elle est stérilisée, elle avait une hernie ombilicale (opération faite), elle a un petit souffle au cœur mais rien de grave.
    Nala vit en appartement avec mon conjoint et moi-même.
    Elle va se promener en laisse dans un parc à côté, je la promène très souvent et elle adore.
    Moi je suis Margaux, étudiante de 20 ans, je vis avec mon copain et Nala.

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Balades, Shopping, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 20 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Montigny le bretonneux, IDF, Yvelines, en ville

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : En regardant une question posée avec des réponses intéressantes. Recherche Google.
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chatte, en appartement mais sort en laisse

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Margauxnala

par Daeri » Lundi 27 Novembre 2017 19:38

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Margauxnala

par Margauxnala » Lundi 27 Novembre 2017 19:51

Merci !
Je suis un peu perdue... je souhaite poster un message concernant ma minette qui n’est pas très bien et je n’y arrive pas ...
merci pour votre aide ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Margauxnala

par Daeri » Lundi 27 Novembre 2017 20:32

Alors, il faut aller dans la rubrique santé (lien "forum" tout en haut" puis trouver la rubrique plus bas dans la liste) ou alors le lien direct si tu ne trouves pas : sante-feline/

Ensuite, il faut cliquer sur le bouton "nouveau" à droite :;): sur un téléphone, c'est légèrement différent, tu auras un bouton "écrire un nouveau sujet" !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90

Margauxnala

par Margauxnala » Lundi 27 Novembre 2017 20:35

Oh ça fonctionne !!! Merci beaucoup de ton aide !! ?

Margauxnala

par zara » Lundi 27 Novembre 2017 21:55

::HELLO:: Margauxnala ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

Margauxnala

par Chef » Lundi 27 Novembre 2017 22:28

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

Margauxnala

par Margauxnala » Lundi 27 Novembre 2017 22:32

zara a écrit::HELLO: Margauxnala ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Merci pour ton accueil et tes réponses ?

Margauxnala

par Margauxnala » Lundi 27 Novembre 2017 22:33

Chef a écrit::HELLO:

Merci beaucoup pour ton accueil ?

Margauxnala

par plume377 » Lundi 27 Novembre 2017 23:02

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Margauxnala

par Margauxnala » Mardi 28 Novembre 2017 0:14

plume377 a écrit::bienvenue: sur le forum !

Merci beaucoup !!! ?