Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216527 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Me voici :)
Bonjour à vous tous.
Je m'appelle Joanie et je suis présentement âgée de 18 ans. Je suis née le 29.06.1992 à Granby au Québec. Cependant, je n'habite plus là depuis bon nombre d'année. Depuis 2009, j'habite à Trois-Rivières au Québec. Une belle petite ville tranquille. J'habite en appartement avec mon copain avec qui je suis depuis maintenant 2 ans. Avec nous vivent plusieurs sortes d'animaux. Voilà donc ce que nous possédons. Nous avons 3 chats, Pantoufle, Mitaine et Rectangle ( prononcé en anglais ). Les 2 premiers sont les parents du troisième. Ne vous inquièté pas, Le mâle et la femelle sont stérilisé à présent. Rectangle ne l'est pas encore, mais sa ne saurait tardé. J'attend seulement que son traitement antibiotique se termine et que j'ai fini de ramassé l'argent pour l'opération et ensuite fini, pu de boules
Nous avons aussi 3 furets, 1 mâle et 2 femelles qui répondent sous le nom de Sam, Molly et Goubi. Comme au Québec les furets sont stérilisée et déglandé en bas âge, la cohabitation de mâle et de femelle est loin d'être un problème. Je vais les présenté un de ses jours. Nous avons également 2 rats répondant sous le nom de Max et Félix. Deux mâles d'environ 10 semaines. Adopté après la mort de mon dernier rat, Benjamin que j'ai malheureusement du faire euthanasier le 15 Avril Dernier. Nous possédons également une Gerbille mâle qui répond au nom de Mick. Il s'agissait de l'ami de Benjamin, ils étaient ensemble depuis leur plus tendre enfance. Lorsque Benjamin est Mort, Mick a cesser de manger et de bouger. Je l'ai gâté et je lui est acheté plein de jouet et le moral lui est revenu. Donc voilà pour les animaux.
En espérant pas avoir trop dévoilé ma vie
Je m'appelle Joanie et je suis présentement âgée de 18 ans. Je suis née le 29.06.1992 à Granby au Québec. Cependant, je n'habite plus là depuis bon nombre d'année. Depuis 2009, j'habite à Trois-Rivières au Québec. Une belle petite ville tranquille. J'habite en appartement avec mon copain avec qui je suis depuis maintenant 2 ans. Avec nous vivent plusieurs sortes d'animaux. Voilà donc ce que nous possédons. Nous avons 3 chats, Pantoufle, Mitaine et Rectangle ( prononcé en anglais ). Les 2 premiers sont les parents du troisième. Ne vous inquièté pas, Le mâle et la femelle sont stérilisé à présent. Rectangle ne l'est pas encore, mais sa ne saurait tardé. J'attend seulement que son traitement antibiotique se termine et que j'ai fini de ramassé l'argent pour l'opération et ensuite fini, pu de boules
Nous avons aussi 3 furets, 1 mâle et 2 femelles qui répondent sous le nom de Sam, Molly et Goubi. Comme au Québec les furets sont stérilisée et déglandé en bas âge, la cohabitation de mâle et de femelle est loin d'être un problème. Je vais les présenté un de ses jours. Nous avons également 2 rats répondant sous le nom de Max et Félix. Deux mâles d'environ 10 semaines. Adopté après la mort de mon dernier rat, Benjamin que j'ai malheureusement du faire euthanasier le 15 Avril Dernier. Nous possédons également une Gerbille mâle qui répond au nom de Mick. Il s'agissait de l'ami de Benjamin, ils étaient ensemble depuis leur plus tendre enfance. Lorsque Benjamin est Mort, Mick a cesser de manger et de bouger. Je l'ai gâté et je lui est acheté plein de jouet et le moral lui est revenu. Donc voilà pour les animaux.
En espérant pas avoir trop dévoilé ma vie
Re: Me voici :)
Salut!!! Bienvenue a toi et ta petite famile!
au contraire merci a toi!
au contraire merci a toi!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci à vous deux 
Bienvenue
(si je peux me permettre une gerbille ne vit pas seule
)
(si je peux me permettre une gerbille ne vit pas seule
Mes Amours de chats♥♥♥
Nanais --> Lorsque Benjamin est mort, j'ai tenter d'intégrer une nouvelle gerbille a Mick. La technique de cohabitation allait très bien. Mais Mick ne tolérait pas le nouveau. Il tentait constamment de lui faire du mal au travers le grillage après la première présentation en terrain neutre. Une amie qui possède plusieurs gerbilles a accepté d'adopté le mâle que je n'arrivait pas a intégré ...
Bienvenue 
Bienvenue 
bienvenue sur le forum 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue sur le forum 
Bienvenue .gif)