Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215730 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110986 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Me voilà avec mes 3 chats !
Bonjour,
Après quelques recherches sur d'autres forums, j'ai sélectionné celui-ci. Me voici donc avec mes trois petits. Ce ne sont pas des chats de race, non, seulement des chats dits de type "Européen"... Je n'ai pas choisi, les choses se sont présentées ainsi :
Le premier, Bingo vivait dans la rue, il suivait mon mari et mon chien pendant leurs promenades. Pour manger quelques croquettes bien entendu mais surtout pour recevoir quelques caresses. Un soir qu'il faisait froid et qu'il pleuvait... nous avons "craqué".
C'est un amour de chat, hélas il est positif VIF.
La seconde Brizhenn, nous l'avons ramassée sous une voiture en stationnement, elle n'avait même plus la force de marcher. Elle avait 2 mois et pesait 410 grammes.
Enfin la petite dernière, Bisig, je l'ai récupérée chez le véto, elle était dans un carton avec 4 autres chatons de la même portée qui attendaient pour être euthanasiés. Elle avait 15 jours.
Voilà pour mes chats, j'ai aussi un chien, un Fox terrier qui est très gentil avec ses chats.
.gif)
Le premier, Bingo vivait dans la rue, il suivait mon mari et mon chien pendant leurs promenades. Pour manger quelques croquettes bien entendu mais surtout pour recevoir quelques caresses. Un soir qu'il faisait froid et qu'il pleuvait... nous avons "craqué".
C'est un amour de chat, hélas il est positif VIF.
La seconde Brizhenn, nous l'avons ramassée sous une voiture en stationnement, elle n'avait même plus la force de marcher. Elle avait 2 mois et pesait 410 grammes.
Enfin la petite dernière, Bisig, je l'ai récupérée chez le véto, elle était dans un carton avec 4 autres chatons de la même portée qui attendaient pour être euthanasiés. Elle avait 15 jours.
Voilà pour mes chats, j'ai aussi un chien, un Fox terrier qui est très gentil avec ses chats.
Quand il y en a pour un... il y en a pour trois !
Re: Me voilà avec mes 3 chats !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci
c'est bien accueillant ici 

bienvenue à toi !! .gif)
.gif)
un couple de personnes avec un grand coeur envers les animaux cela fait toujours bien plaisir, bienvenue à vous et vos 4 amis fidéles

j'aime beaucoup ce genre de présentations
alors plus que bienvenue sur le forum

alors plus que bienvenue sur le forum

bienvenue parmis nous
C'est un vrai bonheur de regarder ces rescapés vivre, manger, jouer, se prélasser...
les 3 n'avaient plus que quelques heures à vivre quand nous les avons recueillis.

Super ce que vous avez fait pour ces chats ! Bienvenue sur le forum.
bienvenue sur le forum et bravo pour ton grand coeur de sauveteuse
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!