Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138929 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112061 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111385 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
15 messages
|Page 1 sur 1
Mes loulous & moi, nous sommes nouveaux!
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Ophélie, j'ai 12 ans (13 le 31 Juillet) et je suis passionnée par les animaux. Je vie dans le Sud-Ouest de la France, en Gironde. Chez moi, il y a beaucoup d'animaux : 6 chats, 1 chien, 3 lapins nains, des poissons, des phasmes. Parlons en particulier de mes chats, c'est le sujet de ce forum. Les voicis mes petits chéris :
Chocolat, Femelle, 7 ans, née à la maison :
![Image]()
Caractère : Très caline, ne cherche pas à être dominante. Elle est sociable avec tout les animaux et n'hésite pas à venir leur faire des calins et bisous. Elle est très proche de sa soeur Juliette qui sont tous le temps ensembles. Chocolat fait aussi un calin aux lapins. Elle a des poils courts de couleure écailles de tortue.
Juliette, Femelle, 7 ans, née à la maison :
![Image]()
Caractère : Juliette aime être dominante mais ne cherche pas spécialement la baguarre. Attention tout de même si un autre chat lui pique sa place sur le coussin qu'elle partage avec sa soeur. Elle est très proche des humains et si ont se plier sous ses caprices, elle se ferait caresser 24/24h. Juliette a du mal à accepptter les nouveaux venus et ne cherche pas vraiment à faire leur connaissance.
Gaïa, Femelle, 4 ans, sauvée du refuge :
![Image]()
Caractère : Gaïa c'est le petit chaton de la maison, malgré ses 4 ans elle a une allure et un caractère de petit chat. Elle ne sait pas chasser les souris ni les oiseaux. Mais elle remplit le coeur de toute la famille avec ses manies qui lui sont propres. Elle est êxtremement caline et aime beaucoup jouer. Elle s'offre d'ailleurs, beaucoup de parties de jeux avec son copain Mystère qui doit faire au moins 5 fois son poids et deux fois sa taille. C'est une petite sauvée du refuge.
Noëlle, Femelle, Age Inconnu, Trouvée dans le Garage :
Je m'appelle Ophélie, j'ai 12 ans (13 le 31 Juillet) et je suis passionnée par les animaux. Je vie dans le Sud-Ouest de la France, en Gironde. Chez moi, il y a beaucoup d'animaux : 6 chats, 1 chien, 3 lapins nains, des poissons, des phasmes. Parlons en particulier de mes chats, c'est le sujet de ce forum. Les voicis mes petits chéris :
Chocolat, Femelle, 7 ans, née à la maison :

Caractère : Très caline, ne cherche pas à être dominante. Elle est sociable avec tout les animaux et n'hésite pas à venir leur faire des calins et bisous. Elle est très proche de sa soeur Juliette qui sont tous le temps ensembles. Chocolat fait aussi un calin aux lapins. Elle a des poils courts de couleure écailles de tortue.
Juliette, Femelle, 7 ans, née à la maison :

Caractère : Juliette aime être dominante mais ne cherche pas spécialement la baguarre. Attention tout de même si un autre chat lui pique sa place sur le coussin qu'elle partage avec sa soeur. Elle est très proche des humains et si ont se plier sous ses caprices, elle se ferait caresser 24/24h. Juliette a du mal à accepptter les nouveaux venus et ne cherche pas vraiment à faire leur connaissance.
Gaïa, Femelle, 4 ans, sauvée du refuge :
Caractère : Gaïa c'est le petit chaton de la maison, malgré ses 4 ans elle a une allure et un caractère de petit chat. Elle ne sait pas chasser les souris ni les oiseaux. Mais elle remplit le coeur de toute la famille avec ses manies qui lui sont propres. Elle est êxtremement caline et aime beaucoup jouer. Elle s'offre d'ailleurs, beaucoup de parties de jeux avec son copain Mystère qui doit faire au moins 5 fois son poids et deux fois sa taille. C'est une petite sauvée du refuge.
Noëlle, Femelle, Age Inconnu, Trouvée dans le Garage :
Modifié en dernier par ophe33 le Samedi 21 Avril 2012 10:44, modifié 2 fois.
Re: Mes loulous & moi, nous sommes nouveaux!
Bienvenue Ophélie =).
Merci.
Je continue les présentation ici car sur l'autre post, ça ne veut pas.
Noëlle, Femelle, Age Inconnu, Trouvée dans le garage :
![Image]()
Caractère : Noëlle est très dominante et ne loupe aucune occasion pour le montrer. C'est un peu la "cherche embrouilles" de la famille. Malgré ce côté de grosse dure, elle sait être agréable. Extrement caline avec quelques crises de moments de jeu. Elle est comme un petit chien avec moi, elle me suit partout et reste sans arret à mes côtés. Lorsque je suis en cours, elle n'est pas à la maison. Trouvée mourante dans le garage le 23 Décembre 2010, pesant moins de 1 kg, elle a bien reprit du poil de la bête. Elle est aujourd'hui la plus "grosse" de la famille.
Mystère, Mâle, Age Inconnu, Trouvé dans le terrain :
![Image]()
Caractère : Mystère est paresseux et pantouflard. Il passe ses journées à dormir. N'importe qu'elle position pour dormir lui conviennent même les plus farfelues. Très calin on pourrait passer des heures à le caresser. Il est sociable est aime la compagnie. Surtout celle de sa chère copine Gaïa, qui tout deux s'offrent des moments de jeux très spid.
Fripouille, Femelle, Age Inconnu, Trouvée il y a deux jours :
![Image]()
Caractère : Très caline Fripouille s'est ramennée il y a deux jours est a déjà adopter sa maison. Après quelques opservations, nous pnsons que Miss est pleine. Cela va arandir la famille bien que celle-ci soit déjà bien nombreuse.
Noëlle, Femelle, Age Inconnu, Trouvée dans le garage :
Caractère : Noëlle est très dominante et ne loupe aucune occasion pour le montrer. C'est un peu la "cherche embrouilles" de la famille. Malgré ce côté de grosse dure, elle sait être agréable. Extrement caline avec quelques crises de moments de jeu. Elle est comme un petit chien avec moi, elle me suit partout et reste sans arret à mes côtés. Lorsque je suis en cours, elle n'est pas à la maison. Trouvée mourante dans le garage le 23 Décembre 2010, pesant moins de 1 kg, elle a bien reprit du poil de la bête. Elle est aujourd'hui la plus "grosse" de la famille.
Mystère, Mâle, Age Inconnu, Trouvé dans le terrain :
Caractère : Mystère est paresseux et pantouflard. Il passe ses journées à dormir. N'importe qu'elle position pour dormir lui conviennent même les plus farfelues. Très calin on pourrait passer des heures à le caresser. Il est sociable est aime la compagnie. Surtout celle de sa chère copine Gaïa, qui tout deux s'offrent des moments de jeux très spid.
Fripouille, Femelle, Age Inconnu, Trouvée il y a deux jours :
Caractère : Très caline Fripouille s'est ramennée il y a deux jours est a déjà adopter sa maison. Après quelques opservations, nous pnsons que Miss est pleine. Cela va arandir la famille bien que celle-ci soit déjà bien nombreuse.
Bienvenue à toi et ta grande famille ! Tu as de la chance, tu habites dans une région magnifique 
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue à vous! N'hésite pas à mettre toute ta petite famille dans la rubrique "photos de vos chats" 
Merci à tous pour vos réponses. Il est certain que j'aime la région où je vis. Un pur bonheur. J'adore la campagne et je pense que j'aurais du mal à passer mes journées en ville
Il faudra en effet, que je pense à mettre les photos de mes chats dans la rubrique appropriée.
La bienvenue à toi et ta petite famille !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi et toute ta trèèèèès grande famille!
Ils sont tous trop meugnons d'aileurs
Ils sont tous trop meugnons d'aileurs
Merci pour eux! 
jeune filleRe: Mes loulous & moi, nous sommes nouveaux!
Bienvenue à toi et à tous tes animaux.Très belle présentation.
Moi aussi j'habite en gironde.
Moi aussi j'habite en gironde.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
15 messages
|Page 1 sur 1