Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215666 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138616 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118659 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110968 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110843 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110686 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105406 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
mgg

Ici, c'est la présentation des nouveaux arrivants... merci de te présenter

Ensuite, tu peux exposer ton problème dans la rubrique santé où nous essayerons de t'aider

Sauver/Protéger/Aimer
mgg
La présentation est obligatoire sur ce forum.
Merci de te présenter.
Ton sujet a été déplacé à cette adresse: sante-feline/boule-au-niveau-des-points-de-suture-apres-sterilisation-t43436.html
Merci de te présenter.
Ton sujet a été déplacé à cette adresse: sante-feline/boule-au-niveau-des-points-de-suture-apres-sterilisation-t43436.html
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
mgg
Qu'est ce que ça peut vous faire ma présentation? Je recherche pas un travail ni un copain, je me pose une question sur mon chat.
Et bien supprimez mon message j'ai eu de l'AIDE sur un autre forum.
Bien cordialement,
Aurevoir
Au passage, votre site est surchargé et peu lisible.
Et bien supprimez mon message j'ai eu de l'AIDE sur un autre forum.
Bien cordialement,
Aurevoir
Au passage, votre site est surchargé et peu lisible.
mgg
Ben c'est pas zentil... en plus perso, j'avais fait l'effort de répondre à ton problème gentiment. Ben, c'est dommage car tu rates des tas de choses chez nous 
Pourquoi une présentation ? Mais pour mieux t'aider en ciblant le problème dans son ensemble . On demande aux nouveaux arrivants de se présenter pour qu'il nous soit plus facile de répondre, savoir déjà s'il s'agit d'un enfant, ado... adulte car notre réponse s'adaptera en conséquence. Il est important de connaître aussi le contexte, ville ou campagne... la région, le pays ! Véto proche ou pas !

Pourquoi une présentation ? Mais pour mieux t'aider en ciblant le problème dans son ensemble . On demande aux nouveaux arrivants de se présenter pour qu'il nous soit plus facile de répondre, savoir déjà s'il s'agit d'un enfant, ado... adulte car notre réponse s'adaptera en conséquence. Il est important de connaître aussi le contexte, ville ou campagne... la région, le pays ! Véto proche ou pas !
Sauver/Protéger/Aimer
mgg
Compte désactivé.
Personne avec très peu de savoir vivre

Personne avec très peu de savoir vivre

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1