Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216616 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
miaaaaaaaaaaaou !!
miaou a tous !!
Alors me présenter en quelques ligne uhhm vais-je avoir suffisamment de place? ^^ Bref je m'apelle Anne, j'ai 25 ans je vis sur Grenoble. Je n'ai pas encore ma minette, mais je vais l'avoir mi-juillet à mon retour de vacance. C'est une minette birman blue tabby qui est toute belle !!! Seulement..je n'ai jamais eu de chat d'où mon inscription sur ce forum !
Sinon uhm j'ai pas d'enfant (a part mon chéri ^^) voili voilou vous savez tout (ou presque!).gif)
Alors me présenter en quelques ligne uhhm vais-je avoir suffisamment de place? ^^ Bref je m'apelle Anne, j'ai 25 ans je vis sur Grenoble. Je n'ai pas encore ma minette, mais je vais l'avoir mi-juillet à mon retour de vacance. C'est une minette birman blue tabby qui est toute belle !!! Seulement..je n'ai jamais eu de chat d'où mon inscription sur ce forum !
Sinon uhm j'ai pas d'enfant (a part mon chéri ^^) voili voilou vous savez tout (ou presque!)
Re: miaaaaaaaaaaaou !!
merci
Est ce qu'il y a un topic pour les noms des minou? car on sait toujours pas comment on appellera notre petite boule de poil ..
Est ce qu'il y a un topic pour les noms des minou? car on sait toujours pas comment on appellera notre petite boule de poil ..
Bienvenue Anne 
Bienvenue!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous Anne 
merci a tous .gif)
bienvenue par ici!
ro j'imagine ton impatience!! tu as des photos deja de ta petite boule de poil??
ro j'imagine ton impatience!! tu as des photos deja de ta petite boule de poil??
bonjour !
bienvenue !!! en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des plus en plus de Grenoblois(es) sur ce forum !! je me sens moins seule !! hi hi et tu verra un chat c'est que de la joie !
bienvenue !!! en tout cas sa fait plaisir de voir qu'il y a des plus en plus de Grenoblois(es) sur ce forum !! je me sens moins seule !! hi hi et tu verra un chat c'est que de la joie !
todo tiene solucion menos la muerte
pardon pour le retard, énormément de travail en ce moment avec des nuits courtes voir très courtes..La fin de semaine (et les vacances ce soir) ca va vraiment faire du bien !!!
vouiiiiiiiii j'en ai vu plein la dame est très sérieuse et ...Elle me fait craquer !!! Gaïa
j'en metterai sur le fofo quand j'aurai plus de temps et quand elle sera à la maison !!
merci !! yeah Grenoble en force lol !!! ben écoute je suis sur Gre depuis 1 an et ca fait du bien de parler a des Grenoblois car je connais pas grand monde ici vu que je travaille pas facile de faire des connaissances.. Oh oui j'imagine ca doit être du bonheur des ronronnnnnnnnns !!!
merci a tous pour votre chaleureux accueil !!!
ansofy a écrit:bienvenue par ici!
vouiiiiiiiii j'en ai vu plein la dame est très sérieuse et ...Elle me fait craquer !!! Gaïa
chacahuette a écrit:bonjour !
merci !! yeah Grenoble en force lol !!! ben écoute je suis sur Gre depuis 1 an et ca fait du bien de parler a des Grenoblois car je connais pas grand monde ici vu que je travaille pas facile de faire des connaissances.. Oh oui j'imagine ca doit être du bonheur des ronronnnnnnnnns !!!
merci a tous pour votre chaleureux accueil !!!
Bienvenue
chouette une petite Birmane