Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110985 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Miaou ;-)

Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle Ingrid, j'ai 36 ans. Après avoir toujours vécu avec beaucoup d'animaux (chats, chiens, jument, moutons, lapins, poules, etc), je suis venue habiter en ville et je ne pouvais "papouiller" des bestioles que chez mes parents ou au hasard des rencontres. J'ai décidé de combler ce manque par ce chaton "pur gouttière", trop jeune (né le 27 juillet
.gif)
Je viens sur ce forum pour compléter mes connaissances et rechercher des réponses à mes interrogations.
Sinon, je cherche encore un ptit nom pour ce ptit diable (mais adorable), il est propre, mange très bien (préfère les boîtes "chaton" aux croquettes) et a une énergie débordante : il n'arrête pas de jouer, galoper, sauter dans tous les sens ! Il dispose d'un arbre à chat, d'herbe à chat (qu'il snobe), litière, gamelles, jouets, brosse, tout est neuf. Je l'ai vermifugé et traité contre les puces (frontline combo), bientôt une visite chez Mr le véto pour pose de puce et voir pour la castration (vers 7 mois je crois).
J'ai été licenciée économique en mars et ce petit bout est un vrai antidépresseur
.gif)
PS : j'ai encore acheté des jouets aujourd'hui (pff pourri gâté le chat
.gif)
Re: Miaou ;-)

Belle présentation

-
leti
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue . très beau ton chaton !!!
![Image]()

Bienvenue à vous 2 , trop mimi ce chaton !
Merci pour votre accueil.
Et effectivement, j'avoue, je suis une "gagatte" des chats
Et effectivement, j'avoue, je suis une "gagatte" des chats

Il est trop mignon!
Le nom dépend de ce que tu aimes, de ce qui te fait rêver, de ce qui te passionnes, il vaut mieux que ce soit plutôt facile à dire et pas trop long (évitons les noms composés, ou avec un diminutif), tu peux aussi faire en fonction de son caractère...
On aime le Japon et si Stanislas avait été une femelle il se serait appelé: Hoshiko ce qui veut dire "enfant des étoiles", ce que je trouve très adapté pour un chat. J'avais aussi pensé à "fleur de cerisier" car je trouve ça magnifique, mais "Sakura" est trop connu pour désigner une héroïne d'anime/manga.
Le nom dépend de ce que tu aimes, de ce qui te fait rêver, de ce qui te passionnes, il vaut mieux que ce soit plutôt facile à dire et pas trop long (évitons les noms composés, ou avec un diminutif), tu peux aussi faire en fonction de son caractère...
On aime le Japon et si Stanislas avait été une femelle il se serait appelé: Hoshiko ce qui veut dire "enfant des étoiles", ce que je trouve très adapté pour un chat. J'avais aussi pensé à "fleur de cerisier" car je trouve ça magnifique, mais "Sakura" est trop connu pour désigner une héroïne d'anime/manga.

Qu'est-ce qu'il est mignon! Moi qui craque sur les chats gris,il vraiment a croquer! On ne peut qu'être gaga!
Mon cher et tendre l'appelle "Méphisto" à cause du M qu'il porte sur le front (caractéristique des Européens je crois) tout c comme celui de Bubble. Je pense aussi que c'est à cause de ses crises de folies où on le croirait possédé : gros dos, yeux énormes, oreilles en arrières, sauts de cabri, patinage sur le sol et j'en passe
j'adore cette période
.
Je n'ai pas encore lu tous les topics mais j'ai déjà changé quelques petites choses grâce à vous : ne pas lui laisser sa "canne à pêche souris" en cas d'absence (risque d'étranglement) et j'ai réorganisé l'agencement des fils électriques derrière l'ordi et depuis il n'y va plus (eh oui, plus de fils à mâchouiller
).
Merci.gif)
.gif)

Je n'ai pas encore lu tous les topics mais j'ai déjà changé quelques petites choses grâce à vous : ne pas lui laisser sa "canne à pêche souris" en cas d'absence (risque d'étranglement) et j'ai réorganisé l'agencement des fils électriques derrière l'ordi et depuis il n'y va plus (eh oui, plus de fils à mâchouiller
.gif)
Merci
.gif)
bienvenue parmis nous .gif)
.gif)
par...minous
Ok je sors

Ok je sors

Bienvenue parmi nous! Jolie présentation!
Pour le prénom, pour rester dans le monde "diablotin" et comme c'est l'année des "E", je te propose: Ebron, Egypans, Empuse et Eurymone. Et pour restet sur le "M" que ce meugnon chaton
a sur la tête: Magoa, Maimon, Malphas, Maimon, Marada, Marbas, Marthym, Martinet, Melchom, Mephistophèles, Mimoson, Montagnards, Morax, Mullin et Mutu. Je t'accorde que certains, voir tous, sont affreux; mais ce sont tous des noms de démons.