Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Miaouch
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente: Nloux
!
Je me suis inscrite dans ce forum afin de pouvoir me renseigner sur cet animal qui au fur et à mesure des années est devenu une passion (je me demande si ma phrase est bien française) J'ai déjà eu quelques chats dans ma vie, mais à proprement parlé ils n'étaient pas vraiment à moi mais plutôt à mes parents
.
Maintenant que j'ai un "chez moi " j'envisage sérieusement de me prendre un matou! Bon il y a quelques hic c'est que mon proprio n'est pas très très chaud (mais bon ce n'est plus qu'une question de temps mouhahaha puis en plus il n'a pas le droit d'interdire ses locataires d'avoir un animal) et aussi le fait que mon appart' fait que 35 m² avec une petite cours de rien du tout. Donc bon je tiens pas non plus à offrir une vie de chien à mon chat
(il se fait tard et ça se sent je crois...) Donc je vais essayer de me renseigner sur les races et la manière d'élever un chat, même si selon moi ça reste quand même un animal assez indépendant donc limite apprivoisable. Puis il faut le dire, je compte aussi pas mal sur vous
A bientôt!
Je me présente: Nloux

Je me suis inscrite dans ce forum afin de pouvoir me renseigner sur cet animal qui au fur et à mesure des années est devenu une passion (je me demande si ma phrase est bien française) J'ai déjà eu quelques chats dans ma vie, mais à proprement parlé ils n'étaient pas vraiment à moi mais plutôt à mes parents

Maintenant que j'ai un "chez moi " j'envisage sérieusement de me prendre un matou! Bon il y a quelques hic c'est que mon proprio n'est pas très très chaud (mais bon ce n'est plus qu'une question de temps mouhahaha puis en plus il n'a pas le droit d'interdire ses locataires d'avoir un animal) et aussi le fait que mon appart' fait que 35 m² avec une petite cours de rien du tout. Donc bon je tiens pas non plus à offrir une vie de chien à mon chat

A bientôt!
Bienvenue parmi nous! C'est vrai un chat peut vivre heureux en appart. Moi, j'en ai trois qui sont très, très malheureux: Bisoux, câlins, jeux, promenades, coucouning, litière propre, repas et friandises occasionnelles, eau de source à volonté... Comme tu peux le constater, ils sont très, très malheureux. 

10 messages
|Page 1 sur 1