Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Miaouw miaw miou ! (bonjour à tous...)

par Clothilde » Samedi 10 Mars 2012 14:42

Bonjour à tous ! Je m'appelle Clothilde, j'ai bientôt 22 ans et j'habite dans le Calvados.
Grande amoureuse des chats depuis toute petite ... J'ai grandie avec Chapka, une chatte noir ressemblant beaucoup à un bombay, elle était assez solitaire, on ne pouvait la caressée que lorsqu'elle le voulait ... On m'a offert beaucoup de livre sur les chats mais après elle, mes parents n'ont pas voulu que l'on accueil un nouveau chat, mais un chien !
Mais aujourd'hui cela à changé ::lol:: J'ai 5 chats. Il y à maintenant 1an et demi, j'ai pris avec mon ami, Aaron et Winston. Deux frangins de la même portée, des gouttières européen. Mais je compte bien mettre des photos, je ne vais pas me caché, je suis assez fière d'eux ... ::lover:: Ils sont vraiment beaux ! Tous les gens qui les voient sont en "admiration" devant eux :p " Oh comme ils sont félins! Comme ils sont grands! Comme ils sont beaux!" Je ne vais pas dire le contraire ::siffle:: Et c'est vrai qu'ils sont quand même pas mal, je pense que d'avoir grandie à deux à beaucoup favorisé leur croissance! (ils sont castrés)
Puis, nous avons eu Calliope. Petite femelle tricolore, elle nous faisait bien rire quand elle était bébé, elle louché ... Elle est très affectueuse, beaucoup de câlin, aucun soucis avec les humains. Les deux grands frangins (parce qu'elle vient de la même maman), n'ont eu aucun mal à l'accueillir! (ils sont très sociaux avec les autres chats). Winston lui a fait la prise du " attend je vérifie si je te domine" ... Calliope s'est laissé faire et .. Ils ont dormit ensemble juste après...
Ensuite... Nous avons récupéré la femelle de la maman de mon ami. Maison trop petite, pas assez de jardin ... Nous voila avec Freyja. Femelle européenne, très "space" ::lol:: il suffit de la pointé du doigt pour qu'elle devienne folle et réclame des câlins, de faire un "tss" sec avec la bouche pour qu'elle ferme les yeux et fasse des " ma ma ma ma maaa " (le bruit que faisait la mère de mon ami quand elle faisait une bêtise...) C'est la " vieille " de la bande, elle s'est très bien habituée à la maison et au jardin, elle adore ça, elle crache encore de temps en temps sur les autres mais jamais de bagarre.
Et enfin! Un soir, je reçois un appel de mon cousin, qui me demande où je suis, ce que je fais. Je pensais que c'était lui qui avait un soucis, mais non c'était un chaton. En sortant du travail, il l'avait entendu miauler à la mort. Il l'a cherché et cherché pendant un moment. Le petit était caché dans un moteur de voiture. Je lui ai donc dis de le ramené à la maison, qu'on avait ce qu'il fallait... Le coeur fendue quand j'ai vue ce petit bout d'cul tout sale, les yeux rouges, la voix cassé ... On l'a mit dans la salle de bain pour plus de sécurité. Il nous a d'abord fuis, continué à miauler à la mort. Il avait un peu de croquette et de l'eau fraîche à disposition. J'ai attendue qu'il se calme un peu et j'ai réussie à l'avoir. Je l'ai pris contre moi, il à d'abord commencé à se débattre mais s'est quand même assez vite détendue et ... s'est mis à ronronné. J'avais enfin le temps de le voir de plus prêt. Il est blanc, à deux taches noir/marron au niveau de la tête et du dos, et la queue noir rayon marron/beige. Il est tout gris à cause du moteur. Il a des tâche de saleté partout et surtout les yeux bien sales et rouge. Je lui fais prendre un bain, il n'aime pas trop ça mais ne se débat pas plus que ça . L'eau était noir ... Il a continué à hurlé toute la nuit. Le lendemain nous décidons le présenté aux autres chats. Freyja, pas encore stérilisé, laisse parlé son instinct de maman et prend soin de lui... Il était ravis, monsieur était encore un bébé ... A peine 1 mois 1/2 , deux mois! Lundi véto. Rien a signalé, vaccin, analyse, et aussi une conjonctivite. Il mange, il boit, il ronronne. Mais .. Il change de caractère, plus fatigué, ne se lave plus... Rebelotte. Là, la véto nous apprends qu'il a peut être le sida... ::(: Elle nous donne un traitement et nous dit que " si ça ne marche pas, il faudra peut être l'euthanasié ou lui faire suivre un traitement très lourd"... Nous repartons, l'esprit plein de "prière" pour ce p'tit bout. Une semaine, deux semaines, un mois. Le mal est passé! Il ronronne, réclame câlin tout le temps, joue avec les autres chats, se balade dehors, mange, boit et sa voix va mieux ... Quel soulagement! Aujourd'hui nous avons l'impression qu'il est reconnaissant... Il nous fait beaucoup de câlin, ronronne dès que nous le regardons ou que l'on s'approche de lui, ne fait jamais de bêtise . Il est juste resté craintif et fuyant avec les gens qu'il ne connait pas et ça me rassure! Nous l'avons d'abord appelé Camboui. Suite à ces périples. Mais nos amis l'ont vite renommé "boui boui" parce que c'était le petit de la famille.

Voila voila pour les présentations ... ::):
Image

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

Re: Miaouw miaw miou ! (bonjour à tous...)

par titoune » Samedi 10 Mars 2012 14:44

::HELLO:: et ::bienvenue:: sur le fofo,
et bravo pour le sauvetage du petit ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Clothilde » Samedi 10 Mars 2012 14:46

Merci ::D:
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par plume377 » Samedi 10 Mars 2012 15:10

La bienvenue sur le forum et merci pour cette belle histoire !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 30

par marineclementine » Samedi 10 Mars 2012 15:22

Bienvenue =). Jolie histoire avec tous ces chats.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Clothilde » Samedi 10 Mars 2012 15:48

Merci ::P:
Image

Chat pitre
Chat pitre

par Chef » Samedi 10 Mars 2012 18:37

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Daeri » Samedi 10 Mars 2012 20:12

Bienvenue Clothilde ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par Clothilde » Dimanche 11 Mars 2012 13:29

Merci ::):
Image

Chat pitre
Chat pitre

par Naewenn » Dimanche 11 Mars 2012 15:46

bienvenue à toi et à ta jolie tribu ::HELLO::

Chaton
Chaton

Sujets: 5

par sylviane78 » Dimanche 11 Mars 2012 21:18

::bienvenue:: Clothilde ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par nanais » Lundi 12 Mars 2012 13:58

::bienvenue:: à toi et à ta grande famille ::):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63