Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Miarouaou à tous!
Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente, Shikamacha de mon surnom, Raphaëlle de mon vrai prénom, 25 ans. Infirmière en psychiatrie en Ile et Vilaine et amoureuse des animaux depuis mon plus jeune âge.
Je m'inscris sur ce forum car j'aurais du le faire depuis bien longtemps. J'ai un chat, mon bébé chat comme je le surnomme, de son vrai nom Amalthé, 5 ans. Il n'est pas facile à vivre et me fait des trucs parfois bizarres, je ne le comprends pas toujours et malgré toutes ses bêtises je l'aime de tout mon coeur quand même.
Mon but en m'inscrivant sur ce forum est de peut être trouver des conseils ou astuces le concernant qui pourrait lui faciliter la vie, m'aider à le comprendre et de ce fait nous faciliter la vie à tout les 3 (lui, moi et mon homme ^^).
Il n'est pas le premier chat que j'ai pu avoir, une autre aura marqué mon adolescence, ma Volta, une chatte des plus intelligente à qui il ne manquait que la parole.
Des chiens aussi durant l'enfance ainsi que des rongeurs m'auront accompagné.
Et actuellement, en plus d'Amalthé, je compte 3 aquariums dont deux petits aquariums de 20 et 30L avec chacun un betta splendens crowntail dedans. Et le 3ème, un 96L avec 9 guppy et beaucoup de leurs alevins, 5 tetra de Rio (bientot 5 de plus!), une quinzaine de crevette dont 3 futures mamans, et très bientot 13 corydoras pygmaeus.
Peut être de futurs bébés betta si je me lance dans la reproduction. Et le jour où on sera en maison, surement un gros toutou et peut être un autre chat en plus.
Il y a aussi deux chats abandonnés qui viennent réclamer à manger à mon travail. Tout deux adorables, j'aimerais beaucoup leur trouver une belle famille où ils pourraient être chouchoutés mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni à qui m'adresser.
Voila pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je me présente, Shikamacha de mon surnom, Raphaëlle de mon vrai prénom, 25 ans. Infirmière en psychiatrie en Ile et Vilaine et amoureuse des animaux depuis mon plus jeune âge.
Je m'inscris sur ce forum car j'aurais du le faire depuis bien longtemps. J'ai un chat, mon bébé chat comme je le surnomme, de son vrai nom Amalthé, 5 ans. Il n'est pas facile à vivre et me fait des trucs parfois bizarres, je ne le comprends pas toujours et malgré toutes ses bêtises je l'aime de tout mon coeur quand même.

Il n'est pas le premier chat que j'ai pu avoir, une autre aura marqué mon adolescence, ma Volta, une chatte des plus intelligente à qui il ne manquait que la parole.
Des chiens aussi durant l'enfance ainsi que des rongeurs m'auront accompagné.
Et actuellement, en plus d'Amalthé, je compte 3 aquariums dont deux petits aquariums de 20 et 30L avec chacun un betta splendens crowntail dedans. Et le 3ème, un 96L avec 9 guppy et beaucoup de leurs alevins, 5 tetra de Rio (bientot 5 de plus!), une quinzaine de crevette dont 3 futures mamans, et très bientot 13 corydoras pygmaeus.
Peut être de futurs bébés betta si je me lance dans la reproduction. Et le jour où on sera en maison, surement un gros toutou et peut être un autre chat en plus.

Il y a aussi deux chats abandonnés qui viennent réclamer à manger à mon travail. Tout deux adorables, j'aimerais beaucoup leur trouver une belle famille où ils pourraient être chouchoutés mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ni à qui m'adresser.
Voila pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Re: Miarouaou à tous!
Bonjour Raphaelle et bienvenue 

bonjour Raphaelle,bienvenue parmi nous 

Bonjour et bienvenue .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Raphaëlle! .gif)
.gif)
Bienvenue
Merci à tous et à toutes pour votre accueil.
Par contre quelqu'un sait coment effacer ou éditer un message sur ce forum? J'ai créé un message dans la section adoption et je dois le supprimer.

Par contre quelqu'un sait coment effacer ou éditer un message sur ce forum? J'ai créé un message dans la section adoption et je dois le supprimer.

9 messages
|Page 1 sur 1