Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

midnatsoll fait son entrée

par midnatsoll » Mardi 02 Novembre 2010 13:06

Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, je suis une petite belge de 21 ans.
Je travaille comme vendeuse dans un élevage de chiens, j'habite en appartement avec mon fiancé et nous sommes à la recherche d'une maison. Nous aimons tous les deux beaucoup les animaux, tous les animaux ::): Chez nous nous avons un graaannnnd aquarium avec des poissons rouges et un plus petit avec des guppys, une grande troupe d'adorables rats et deux chats. Les chats cohabites étrangement très bien avec les ratous et les poissons ::):

J'ai découvert ce forum tout simplement en cherchant sur google. Je me suis rendue compte que malgré que j'aie toujours eu un/des chats je ne les connais pas si bien, et mon Monsieur ne remonte pas le niveau...

à l'age de 4 ans notre première minette est arrivée, Pelotte, une petite boule noire et blanche même pas sevrée. J'ai grandi avec elle puis un jour elle a disparu. Un chat errant en a profité pour s'incruster dans la maison familiale, nous l'avons nourri et logé quelques années puis sa santé c'est dégradée. C'était déjà un chat très agé et le vétérinaire a diagnostiqué l'insuffisance rénale. La baroudeuse semi-sauvage n'appréciant pas du tout les soins, son état de santé a continué à se dégrader a grande vitesse et nous avons finalement demandé au vétérinaire de mettre fin à ses jours.