Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219672 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215483 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138552 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120813 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118622 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110633 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
MinouJolino
- Bonjour, je suis l heureuse propriétaire d'un chaton de 8 semaines.

MinouJolino
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières...
Mon chaton a environ 8 semaines et j'ai un gros doute sur le sexe. J'ai beau essayer de regarder les comparatifs, ils sont souvent mis en avant pour des chatons qui viennent de naître. Hors là, le mien a 8 semaines et on me dit que cest un mâle. Bien sûr mes doutes persistent car j'ai déjà eu des petits mâles de cet âge et on apercevait déjà clairement ses testicules"... Là rien... Mais il paraît que la distance entre les 2 orifices peut porter à confusion. Même le fait de toucher, je ne sens rien sous la peau qui pourrait penser que ça va descendre.
Dois-Je l'appeler Minou ou Minette ?
Mon chaton a environ 8 semaines et j'ai un gros doute sur le sexe. J'ai beau essayer de regarder les comparatifs, ils sont souvent mis en avant pour des chatons qui viennent de naître. Hors là, le mien a 8 semaines et on me dit que cest un mâle. Bien sûr mes doutes persistent car j'ai déjà eu des petits mâles de cet âge et on apercevait déjà clairement ses testicules"... Là rien... Mais il paraît que la distance entre les 2 orifices peut porter à confusion. Même le fait de toucher, je ne sens rien sous la peau qui pourrait penser que ça va descendre.
Dois-Je l'appeler Minou ou Minette ?
MinouJolino
Photo de Minou
MinouJolino
Coucou,
moi je penche pour un mâle.
Il me semble entre percevoir déjà des petits testicules.
Ça dépend des chats aussi, certains se développe plus vite que d'autres. Le mien à 2 mois n'avait pas grand chose...
D'ailleurs j'ai jamais trop vu de grosses bouboules. Mais pourtant c'est bien un mâle puisqu'on l'avait castré.
Bonne journée.
moi je penche pour un mâle.
Il me semble entre percevoir déjà des petits testicules.
Ça dépend des chats aussi, certains se développe plus vite que d'autres. Le mien à 2 mois n'avait pas grand chose...
D'ailleurs j'ai jamais trop vu de grosses bouboules. Mais pourtant c'est bien un mâle puisqu'on l'avait castré.
Bonne journée.
T'es tellement précieux à mes yeux, que ferai-je sans toi? ❤
MinouJolino

Ici, c'est uniquement pour la présentation des nouveaux membres.
Tu peux poser ta question dans la rubrique "chatons" si tu veux.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
MinouJolino

MinouJolino
Merci tout le monde pour vos réponses.
Et d'accord la prochaine question je la poserai dans la bonne rubrique.
Et d'accord la prochaine question je la poserai dans la bonne rubrique.
MinouJolino
Merci ! 

MinouJolino
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
13 messages
|Page 1 sur 1