Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216080 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111177 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111091 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110799 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105466 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Moi, Louise
Salut à tous! Je m'appelle Louise, j'ai 12 ans, j'habite dans un petit village à côté de Montpellier avec mes deux chats
(je les présenterais dans la rubrique "présentation des chats"). Je cherchais un forums sur les chats partageant mon point de vue sur les animaux et leur protection. Au plaisir de vous lire!

(je les présenterais dans la rubrique "présentation des chats"). Je cherchais un forums sur les chats partageant mon point de vue sur les animaux et leur protection. Au plaisir de vous lire!

Louise, Minoïe et Titi
Re: Moi, Louise
Bienvenue parmis nous, tu t'exprimes bien pour une fille de 12 ans.. 

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bonsoir Louise et bienvenue parmi nous
Oui,tu t'exprimes très bien bravo 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue Louise, c'est un plaisir de lire une toute jeune fille qui ne fait pas des fautes d'orthographe à tous les mots et en plus tu adores les chats 

Bienvenue !
J'ai eu la même réaction "Oh tiens une toute jeune fille qui s'exprime très bien!".
Pour avoir une tel réaction,il faut vraiment avoir été déshabitué
.
J'espère que tu auras le plaisir de nous faire partager ta passion pour les animaux
.

J'ai eu la même réaction "Oh tiens une toute jeune fille qui s'exprime très bien!".
Pour avoir une tel réaction,il faut vraiment avoir été déshabitué

J'espère que tu auras le plaisir de nous faire partager ta passion pour les animaux
.gif)
Bienvenue parmi nous! C'est un plaisir de t'accueillir, tu t'exprimes si bien! 

Dites donc! On dirait que les autres inscrits de mon âge ont une façon de s'exprimer bien bizarre alors! Je préfère être comprise par tout le monde plutôt que d'utiliser le langage SMS et qu'il n'y ait qu'une infime partie des inscrits qui me comprennent !!
Modifié en dernier par Mako le Dimanche 28 Février 2010 11:23, modifié 1 fois.
Louise, Minoïe et Titi
Bienvenue!
Une fille de 12 qui défend la langue française, et, entre autres, l'orthographe! Comme quoi, les miracles existent! (Ne le prends pas mal, c'est juste que je deviens malade dès que je vois de graves fautes comme "salu sava? moa bi1"...)
Une fille de 12 qui défend la langue française, et, entre autres, l'orthographe! Comme quoi, les miracles existent! (Ne le prends pas mal, c'est juste que je deviens malade dès que je vois de graves fautes comme "salu sava? moa bi1"...)
-
Hana