Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Môminette et moi...
Bonjour!
Je suis nouvelles sur ce forum, je vais donc me présenter dans les règles!!! ^^
Je me présente: Je m'appelle Cynthia, j'ai 19 ans, et je vie dans un appartement à Lyon, avec mon chéri, mes deux chiennes, mes deux lapinoux, mes deux vieilles rattes (hé oui, presque tout vas par deux chez moi!!!
), et... Ma Mômonette!!!!!
Mimine, de son petit nom, vas avoir 2 ans en avril.
Je l'ai récupérée par le biais d'une association, à l'âge approximatif de deux semaines. Je l'ai élevée au biberon, avec son frère, Shadock, jusqu'au sevrage. Shadock à ensuite rejoint une nouvelle famille, tandis que mimine est restée avec moi. Il faut dire que je ne souhaitais pas la garder au départ, mais la vie en à décidée autrement.
Quand ces deux petits bouts sont arrivés, ils mourraient de faim, et avaient un sacré coryza, avec des nyeux tous collés et tout le tralala. Après moultes soins et nourrissages, Shadock est parti, mais Mimine à développée une teigne, qui l'à (enfin, NOUS à, c'est contagieux ces trucs là!!!) coincée à la maison tous l'été. Par la force des choses donc, et comme j'ai un petit cœur plein d'amour tout de même, Mimine est restée à la maison, et elle m'a suivie dans mon premier appartement!
Suite à ca, elle à développée une infection des griffes, et peut de temps après, on à découvert une allergie alimentaire, la puce n'avale donc rien d'autre que... Des Hill's pour chiens! -_-'
On surveille donc de prés qu'elle ne pioche pas dans les assiettes, surtout que la miss est une voleuse!!!
Autre particularité de la miss, elle supporte mal de rester dans un périmètre supérieur à 2 mètres autour de moi!!!
Donc, quand je suis dans ma chambre, elle est dans ma chambre, quand je vais manger, elle s'assoie à coté de moi et me regarde manger (si elle peut grappiller un peut au passage, elle à gagnée sa journée!^^), et s'allonge mine de rien à coté de la baignoire quand je me douche! 
Elle grogne quand les chiens s'approchent trop prés de sa gamelle, et aime croquer mon nez "amoureusement"!
Voila, je crois que j'ai fait le tour de cette petite chatte surprenante, au comportement tout sauf félin, mais je ne cesse de découvrir de nouvelles facettes d'elle chaque jours!
A très bientôt!
Edit: Une tite photo pour la route!!!
![Image]()
Je suis nouvelles sur ce forum, je vais donc me présenter dans les règles!!! ^^
Je me présente: Je m'appelle Cynthia, j'ai 19 ans, et je vie dans un appartement à Lyon, avec mon chéri, mes deux chiennes, mes deux lapinoux, mes deux vieilles rattes (hé oui, presque tout vas par deux chez moi!!!

Mimine, de son petit nom, vas avoir 2 ans en avril.
Je l'ai récupérée par le biais d'une association, à l'âge approximatif de deux semaines. Je l'ai élevée au biberon, avec son frère, Shadock, jusqu'au sevrage. Shadock à ensuite rejoint une nouvelle famille, tandis que mimine est restée avec moi. Il faut dire que je ne souhaitais pas la garder au départ, mais la vie en à décidée autrement.
Quand ces deux petits bouts sont arrivés, ils mourraient de faim, et avaient un sacré coryza, avec des nyeux tous collés et tout le tralala. Après moultes soins et nourrissages, Shadock est parti, mais Mimine à développée une teigne, qui l'à (enfin, NOUS à, c'est contagieux ces trucs là!!!) coincée à la maison tous l'été. Par la force des choses donc, et comme j'ai un petit cœur plein d'amour tout de même, Mimine est restée à la maison, et elle m'a suivie dans mon premier appartement!
Suite à ca, elle à développée une infection des griffes, et peut de temps après, on à découvert une allergie alimentaire, la puce n'avale donc rien d'autre que... Des Hill's pour chiens! -_-'
On surveille donc de prés qu'elle ne pioche pas dans les assiettes, surtout que la miss est une voleuse!!!

Autre particularité de la miss, elle supporte mal de rester dans un périmètre supérieur à 2 mètres autour de moi!!!

Elle grogne quand les chiens s'approchent trop prés de sa gamelle, et aime croquer mon nez "amoureusement"!
.gif)
Voila, je crois que j'ai fait le tour de cette petite chatte surprenante, au comportement tout sauf félin, mais je ne cesse de découvrir de nouvelles facettes d'elle chaque jours!

A très bientôt!
Edit: Une tite photo pour la route!!!

Modifié en dernier par Misstagada le Lundi 28 Décembre 2009 12:58, modifié 2 fois.
Mon blog: http://animanteaux.canalblog.com/
Re: Môminette et moi...
Bienvenue parmis nous
. Ta mimine à eu bien de la chance de tomber sur quelqu'un qui s'occupe vraiment d'elle.
Le fait qu'elle soit aussi colante c'est normal, tu es un peu sa "maman" vu que tu l'as nourris dès ses 2 semaines, elle n'a enfaite connu que toi.
.gif)
Le fait qu'elle soit aussi colante c'est normal, tu es un peu sa "maman" vu que tu l'as nourris dès ses 2 semaines, elle n'a enfaite connu que toi.
Bienvenue sur le forum
Tu as eu beaucoup de courage pour t'occuper de si petits chats et malades en plus. Bravo
.gif)
Tu as eu beaucoup de courage pour t'occuper de si petits chats et malades en plus. Bravo

-
tricolore
Merci beaucoup!!!
J'ai éditée mon premier post, pour y ajouter une petite photo!!! ^^
.gif)
J'ai éditée mon premier post, pour y ajouter une petite photo!!! ^^
Pareille que sur l'autre post, juste redimensionner la photo sinon c'est lourd à charger pour les membres. Merki ^^
bienvenue sur le forum
mimi la photo mais peux tu la redimenssionner? elle est un peu trop grosse

mimi la photo mais peux tu la redimenssionner? elle est un peu trop grosse

-
milloute
merci:)
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci à tous et à toutes!!!
Votre accueil me fait chaud au cœur!!!
Votre accueil me fait chaud au cœur!!!

Bienvenue