Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

mon chat fait caca devant sa litière!!!!

par sophye » Jeudi 09 Juin 2011 23:39

Quand il a eu 1an et demi j'ai déménger et pas tout de suite mais quelques temps apré il a commencer a faire caca de temps en temps devant sa litière. Je me suis dit que c'était surment le déménagement et que sa aller passer. Mais aujourd'hui (mon déménagement date de février) il ne fait caca que hors de sa litière et toujous juste devant et pourtant il y fait toujours pipi dedant!!
J'ai tout assayer!! Le gronder devant son cadeau^^ puis j'ai lu que au contraire faler l'ignorer. J'ai meme mis 2litière car j'avais lu que certains chats étaient trés propre et qu'ils leurs falait une litière pour chaque action^^ Mais rien n'y fait je n'en peut plus tous les jours je ramasse ces crottes par terre et le comble c'est que c'est toujours a quelques centimetres de sa litière!! Ya t'il quelqu'un dans mon cas???

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: mon chat fait caca devant sa litière!!!!

par sylviane78 » Vendredi 10 Juin 2011 9:12

Bonjour merci de te présenter et de poser ta question dans la bonne rubrique, ici tu n'auras pas de réponse.

http://www.chat-et-cie.fr/forum/nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

Re: mon chat fait caca devant sa litière!!!!

par Chef » Vendredi 10 Juin 2011 13:36

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme