Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon chat gratte partout

par LouandFlore » Dimanche 30 Janvier 2011 10:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum pour me renseigner. J'ai mon chat qui gratte partout tout le temps, après le repas, après la caisse, même sur la machine à laver, partout. Ce n'est pas du tout des griffes. Quand elle va à la caisse, elle reste les pattes arrière dans la litière et les pattes de devant gratte et gratte en dehors.

J'avoue qu'avec mon ami cela nous inquiète beaucoup, auriez-vous des réponses.

PS : c'est également énervant à force

Merci d'avance à tous ::D:

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat gratte partout

par Salubri » Dimanche 30 Janvier 2011 12:14

Bonjour et bienvenue ! Ici il faut se présenter soi. Si tu désires poser une question, pourrais-tu poster dans le sous-forum adapté? Il aura certainement quelqu'un pour te répondre là-bas ::):
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat gratte partout

par Chef » Dimanche 30 Janvier 2011 18:27

Bienvenue ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme