Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon chat me reveille aux aurores

par celmanon » Lundi 29 Juin 2009 15:06

Bjr à tous,

J'ai un mâle de 8 mois qui a pris la facheuse habitude depuis qq mois de venir me reveiller très tôt entre 5h et 6h30, et de facon plutot désagréable.
Il dormait avec moi au début et depuis un moment a choisi de dormir dans le salon
La porte de ma chambre n'est pas fermée et le matin il vient me sauter dessus et vient passer sa patte sous la couette pour m'attraper les pieds a coup de griffe ! ::?: autant dire que le reveil est brutal
J'ai bien sur dans les premiers temps, fermée ma porte pensant être tranquille le matin, or, Monsieur se venge et me lassère les murs de mon couloir, et miaule.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
avez vous deja vécu une situation similaire?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Re: Mon chat me reveille aux aurores

par celmanon » Lundi 29 Juin 2009 15:08

oups je viens de me rendre compte que mon message n'est pas du tout dans la bonne rubrique

est ce qu'un modo pourrais rectifier mon erreur
merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par chaton » Lundi 29 Juin 2009 18:39

Bonjour ::coucou::
oui je te comprend un chaton qui vient te reveiller ça ne doit pas etre agreable surtout a coup de griffe ::?:
mais bon c'est un peu normal a son age !!! lol
bon courage !!!
léna,
vive les chat (et le skate) lol

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par fredou » Lundi 29 Juin 2009 20:12

c'est bien la suite là
psychologie-feline/mon-chat-me-reveille-aux-aurores-t12026.html
on va faire le rapprochemment..t'inquiétes pas

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Marie » Lundi 29 Juin 2009 21:25

Je vérouille le sujet ...... à suivre sur le lien donné ci-dessus ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92