Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Mon chat miaule Bizarrement !

par Melanie38 » Vendredi 11 Novembre 2011 23:11

Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon chat miaulait bizarrement , comme une porte qui grince et il ne miaule pas très fort par rapport à avant !
J'ai aussi remarqué qu'il avait le ventre un peu gonflé et dure ... son poil et devenue " touffu " mais je pense que c'est normal car l'hiver arrive.
Sachant que mon chat n'est pas castré , et il a environ 2 ans.
Il a eu un début de coryza , mais vite remédié grâce au véto'
Est-ce grave ?
Est-ce normal ?
Qu'elle maladie peut-il s'agir ?

Merci beaucoup. Au revoir

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat miaule Bizarrement !

par laures89 » Vendredi 11 Novembre 2011 23:29

Bonjour ::):
Si ça n'est pas le coryza, je ne vois personnellement pas ce que cela peut être. Mais le coryza est à ce qui parait une maladie très persistante dont il est difficile (avec un vaccin), d'éliminer totalement les chances de l'avoir...
Voilà , voilà , je ne peux guère t'aider plus que cela, après tout je ne suis qu'une adolescente ^^
Mais peut-être devrais-tu, si tu le juges nécessaire ou si ça s'aggrave, penser à l'emmener au vétérinaire.
Amicalement .

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Bella » Samedi 12 Novembre 2011 11:45

Je ne voit pas de quoi il peut s'agir .
Quelque chose à changer c'est dernier temps ?
Si oui quoi ?
Si non il vaut mieux aller voir le vétérinaire
Tient nous vite au courant ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: ::love::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par Thaiko » Samedi 12 Novembre 2011 11:54

Ton chat est-il vermifugé régulièrement ?

Est-il constipé ? Attention si son ventre est dur il y a risque d'occlusion intestinale ::shock::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par tchoute » Samedi 12 Novembre 2011 12:05

Bah... file chez ton véto !! Un ventre dur et gonflé, moi j'attends pas 3 jours ... ::?:
Tiens nous au courant !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par Chef » Samedi 12 Novembre 2011 12:10

MERCI DE NE PAS REPONDRE AUX PROBLEMES DES NOUVEAUX MEMBRES DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION ::roll::

Bienvenue et merci pour ta présentation ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Thaiko » Samedi 12 Novembre 2011 12:52

Chef je suis navrée !!! ::oops::

J'ai suivi le mouvement sans me rendre compte que j'étais dans la rubrique "présentation" ::spank::

::?: ::(:

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36

par ninie91 » Dimanche 13 Novembre 2011 0:13

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67
Genre: Femme