Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216757 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111493 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111039 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			8 messages
			|Page 1 sur 1

Mon chat miaule Bizarrement !
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon chat miaulait bizarrement , comme une porte qui grince et il ne miaule pas très fort par rapport à avant !
J'ai aussi remarqué qu'il avait le ventre un peu gonflé et dure ... son poil et devenue " touffu " mais je pense que c'est normal car l'hiver arrive.
Sachant que mon chat n'est pas castré , et il a environ 2 ans.
Il a eu un début de coryza , mais vite remédié grâce au véto'
Est-ce grave ?
Est-ce normal ?
Qu'elle maladie peut-il s'agir ?
Merci beaucoup. Au revoir

Cela fait 3 jours que j'ai remarqué que mon chat miaulait bizarrement , comme une porte qui grince et il ne miaule pas très fort par rapport à avant !
J'ai aussi remarqué qu'il avait le ventre un peu gonflé et dure ... son poil et devenue " touffu " mais je pense que c'est normal car l'hiver arrive.
Sachant que mon chat n'est pas castré , et il a environ 2 ans.
Il a eu un début de coryza , mais vite remédié grâce au véto'
Est-ce grave ?
Est-ce normal ?
Qu'elle maladie peut-il s'agir ?
Merci beaucoup. Au revoir
Re: Mon chat miaule Bizarrement !
Bonjour 
Si ça n'est pas le coryza, je ne vois personnellement pas ce que cela peut être. Mais le coryza est à ce qui parait une maladie très persistante dont il est difficile (avec un vaccin), d'éliminer totalement les chances de l'avoir...
Voilà , voilà , je ne peux guère t'aider plus que cela, après tout je ne suis qu'une adolescente ^^
Mais peut-être devrais-tu, si tu le juges nécessaire ou si ça s'aggrave, penser à l'emmener au vétérinaire.
Amicalement .

Si ça n'est pas le coryza, je ne vois personnellement pas ce que cela peut être. Mais le coryza est à ce qui parait une maladie très persistante dont il est difficile (avec un vaccin), d'éliminer totalement les chances de l'avoir...
Voilà , voilà , je ne peux guère t'aider plus que cela, après tout je ne suis qu'une adolescente ^^
Mais peut-être devrais-tu, si tu le juges nécessaire ou si ça s'aggrave, penser à l'emmener au vétérinaire.
Amicalement .
Je ne voit pas de quoi il peut s'agir . 
Quelque chose à changer c'est dernier temps ?
Si oui quoi ?
Si non il vaut mieux aller voir le vétérinaire
Tient nous vite au courant 

Quelque chose à changer c'est dernier temps ?
Si oui quoi ?
Si non il vaut mieux aller voir le vétérinaire
Tient nous vite au courant

Ton chat est-il vermifugé régulièrement ?
Est-il constipé ? Attention si son ventre est dur il y a risque d'occlusion intestinale

Est-il constipé ? Attention si son ventre est dur il y a risque d'occlusion intestinale

Bah... file chez ton véto !! Un ventre dur et gonflé, moi j'attends pas 3 jours ...  

Tiens nous au courant !

Tiens nous au courant !
MERCI DE NE PAS REPONDRE AUX PROBLEMES DES NOUVEAUX MEMBRES DANS LA RUBRIQUE PRESENTATION   

Bienvenue et merci pour ta présentation

Bienvenue et merci pour ta présentation

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef je suis navrée !!!   

J'ai suivi le mouvement sans me rendre compte que j'étais dans la rubrique "présentation"

J'ai suivi le mouvement sans me rendre compte que j'étais dans la rubrique "présentation"

8 messages
			|Page 1 sur 1