Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219927 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216757 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120953 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112443 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111493 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111039 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105582 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			6 messages
			|Page 1 sur 1

Mon chat ne veut plus venir chez moi!
Bonjour à tous, 
Mon vieux chat de 11 ans ne veut plus rentrer à la maison et préfère rester chez une "fanatique" des chats qui en a déjà 8 + 1 autre qui ne lui appartient pas qu'elle nourrit en plus du mien.
Je ne sais plus quoi faire, je suis déjà allé la chercher 2 fois chez la dame mais elle y retourne dès que je lui ouvre la porte alors que quand elle est à l'intérieur elle ronronne et est contente mais elle miaule de temps en temps pour sortir alors je craque, je la laisse et elle ne revient pas.
Faut-il que j'abandonne et que je me résous à la laisser à cette dame qui se moque de moi et qui ma volé mon chat, pour m'appeler seulement au bout de 3 mois alors qu'elle est tatouée après l'avoir nourrit au steack haché et au poulet ?
Je précise qu'auparavant elle était très heureuse chez moi, elle dormait dans mon lit, me suivait comme un petit chien...
J'ai passé au moins 1 mois à la chercher partout, affiches, SPA, police et tout pour au final la retrouver mais ne pas la récupérer?
(au moins elle n'est pas morte)
Je précise que j'ai un nouveau chaton du coup elle était un peu énervée et que j'ai changé de chambre du coup elle ne peut plus trop avoir les mêmes habitudes qu'avant.
De plus je ne peux pas aller le chercher 40 fois chez cette dame qui commence à perdre patience.
Merci d'avance de vos réponses et merci de m'avoir lu.

Mon vieux chat de 11 ans ne veut plus rentrer à la maison et préfère rester chez une "fanatique" des chats qui en a déjà 8 + 1 autre qui ne lui appartient pas qu'elle nourrit en plus du mien.
Je ne sais plus quoi faire, je suis déjà allé la chercher 2 fois chez la dame mais elle y retourne dès que je lui ouvre la porte alors que quand elle est à l'intérieur elle ronronne et est contente mais elle miaule de temps en temps pour sortir alors je craque, je la laisse et elle ne revient pas.
Faut-il que j'abandonne et que je me résous à la laisser à cette dame qui se moque de moi et qui ma volé mon chat, pour m'appeler seulement au bout de 3 mois alors qu'elle est tatouée après l'avoir nourrit au steack haché et au poulet ?
Je précise qu'auparavant elle était très heureuse chez moi, elle dormait dans mon lit, me suivait comme un petit chien...
J'ai passé au moins 1 mois à la chercher partout, affiches, SPA, police et tout pour au final la retrouver mais ne pas la récupérer?
(au moins elle n'est pas morte)
Je précise que j'ai un nouveau chaton du coup elle était un peu énervée et que j'ai changé de chambre du coup elle ne peut plus trop avoir les mêmes habitudes qu'avant.
De plus je ne peux pas aller le chercher 40 fois chez cette dame qui commence à perdre patience.
Merci d'avance de vos réponses et merci de m'avoir lu.
Re: Mon chat ne veut plus venir chez moi!
Bienvenue sur le forum ! Ici c'est la rubrique pour se présenter soi. Merci de le faire et ensuite poser ta question dans la rubrique appropriée.
			STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bonjour et bienvenue.
J'ai répondu sur ton post

J'ai répondu sur ton post
Bienvenue  

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je pense que ton chat n´est plus tres a l´aise chez toi depuis que tu as un nouveau chaton. A ta plac je le laisserai pour ne pas aller le chercher 50 fois. Il repartira des que tu le laissera sortir. Peut etre finira t´il par revenir a toi .

6 messages
			|Page 1 sur 1