Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Tu verras 2 chats, ce n'est que du bonheur
Voici un lien qi'il te faudra lire avant l'arrivée de la fifille :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Pour avoir un chat bien des ses papattes, patientes jusqu'à ses 3 mois pour la prendre .... ainsi, elle sera bien éduquée par sa famille féline et tu ne risqueras aucun problème comportemental plus tard

Voici un lien qi'il te faudra lire avant l'arrivée de la fifille :
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Pour avoir un chat bien des ses papattes, patientes jusqu'à ses 3 mois pour la prendre .... ainsi, elle sera bien éduquée par sa famille féline et tu ne risqueras aucun problème comportemental plus tard

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Oui, je suis content de renouer avec les Siamois. Ils sont tellement adorable quand on les connait un peu... J'aurai aimer un sacré de birmanie sur les 2, mais ca ne se trouve pas facilement...
Je suis heureux comme tout, des 2 bébés que j'ai trouvés. Ils seront benaise à la maison... canapés, lits... Je crois qu'on va avoir chaud aux pieds

Je suis heureux comme tout, des 2 bébés que j'ai trouvés. Ils seront benaise à la maison... canapés, lits... Je crois qu'on va avoir chaud aux pieds

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum moi aussi, et j'ai été émue par ton histoire. Nous avons aussi retrouvé notre chatte près de la maison, amochée à l'arrière train, il y a un mois. Elle a du etre fauchée par une voiture, elle n'est pas morte sur le coup mais nous avons du l'euthanasier le lendemain pour abréger ses souffrances. C'est vraiment très dur a vivre la perte d'un animal... Surtout dans ton cas, où tu avais une relation très particulière avec ton beau matou.
Je suis contente d'apprendre tes deux adoptions à venir, j'espère que tes deux nouvelles boules de poil t'apporteront tout le bonheur et le réconfort dont tu as besoin.
Je suis nouvelle sur le forum moi aussi, et j'ai été émue par ton histoire. Nous avons aussi retrouvé notre chatte près de la maison, amochée à l'arrière train, il y a un mois. Elle a du etre fauchée par une voiture, elle n'est pas morte sur le coup mais nous avons du l'euthanasier le lendemain pour abréger ses souffrances. C'est vraiment très dur a vivre la perte d'un animal... Surtout dans ton cas, où tu avais une relation très particulière avec ton beau matou.
Je suis contente d'apprendre tes deux adoptions à venir, j'espère que tes deux nouvelles boules de poil t'apporteront tout le bonheur et le réconfort dont tu as besoin.
Les propriétaires actuel de Dashka, m'on envoyé quelques photos, afin que je suive son évolution. Ces gents sont des amours, j'ai beaucoups discuté avec la dame... car c'est très dur de réserver un petit chat, par téléphone ou en réponse à une annonce...
Voici une photo plus net, je fond devant ce petit coeur
Elle est belle comme le monde.
![Image]()
Voici une photo plus net, je fond devant ce petit coeur