Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Monsieur Topaz
Bon..... il faut se présenter alors go!
Ok sur la photo j'ai l'air un peu jeune mais j'ai 9 mois maintenant et si je traine dans le coin c'est pr résoudre mes pb de pipi que ma maitresse ne supportes plus!
What else?
N'hesitez pas a me dire que je suis trognon j'adore ca!
Ok sur la photo j'ai l'air un peu jeune mais j'ai 9 mois maintenant et si je traine dans le coin c'est pr résoudre mes pb de pipi que ma maitresse ne supportes plus!
What else?

N'hesitez pas a me dire que je suis trognon j'adore ca!
Salut Marie,
Ton chat c'est bien un Singapura? J'en ai connu un et j'avoue que c'est une magnifique race. En fait j'ai tjs eu des animaux mais c'est vraiment la premiére fois que j'ai un chat à la maison et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les animaux en général ont le caractére qu'on veut bien leur donner.
Topaz par exemple a toujours eu l'habitude de venir avec moi et defois quand je sors dehors il me suit et monte sur la selle du scooter comme pour dire " Bon alors ... on s'casse??!! " c'est le chouchou de là ou je travaille, jai la chance d'avoir la possibilité de l'emmener avec moi au boulot et c'est vraiment genial!
Ton chat c'est bien un Singapura? J'en ai connu un et j'avoue que c'est une magnifique race. En fait j'ai tjs eu des animaux mais c'est vraiment la premiére fois que j'ai un chat à la maison et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les animaux en général ont le caractére qu'on veut bien leur donner.
Topaz par exemple a toujours eu l'habitude de venir avec moi et defois quand je sors dehors il me suit et monte sur la selle du scooter comme pour dire " Bon alors ... on s'casse??!! " c'est le chouchou de là ou je travaille, jai la chance d'avoir la possibilité de l'emmener avec moi au boulot et c'est vraiment genial!
Tam a écrit:En fait j'ai tjs eu des animaux mais c'est vraiment la premiére fois que j'ai un chat à la maison et contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les animaux en général ont le caractére qu'on veut bien leur donner.
Oui on peut donner des habitudes à nos animaux de compagnie mais ils les acceptent en fonction de LEUR caractère!

Cette affirmation me fait penser à une autre souvent entendue: 'les enfants sont comme ont les éduquent' . Tout le monde connaient des enfants qui ne sont nullement le reflet de l'éducation de leur parents!
Tam a écrit:contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les animaux en général ont le caractére qu'on veut bien leur donner
Comme ceux qui disent que les chats sont indépendants parce qu'ils ne les voient pas de la journée car ils trainent dehors. C'est vrai que les chats sont plus débrouillards que les chiens qui sont "assistés" (dixit l'Atlas que le père noël m'a envoyé !!) mais je suis persuadée que si je lache la mienne dans la rue - cocoonée comme elle l'est - elle ne ferait pas long feu...
Adélaurïe ~ Korats
13 messages
|Page 1 sur 1