Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110985 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Nico vous Salut bien
Bonsoir à tous et toutes.
on va essayer de faire court !
Je suis Nico, ça vous l'aviez deviné, j'ai 38 ans, divorcé avec un garçon de 5 ans, nous habitons dans le nord, à la campagne... maison + jardin avec arbres
J'ai déjà eut 2 chats lors d'une autre vie, le premier est resté avec mon ex-compagne (une accro des petites bêtes miaulantes) , le second ne se plaisait pas en maison de ville, il est alors parti chez mes beaux parents, au vert..... où il à passé une vie de farniente totale.
Je me joins à votre forum car comme beaucoup de monde je le pense, j'ai besoin de beaucoup de conseil car je vais avoir un chaton sevré dans les prochains jours et je voudrait qu'il s'épanouisse ici avec nous dans notre maison, au village ! mais il me semble que les chatons sont livrés sans mode d'emplois !
1000 et 1 questions me taraudent, je pense trouver la rubrique appropriée pour les poser sur ce forum.
c'est simple..... moi en contre partie, je peux vous renseigner sur les constructions à charpente métallique et sur quelques ficelles pour entretenir correctement votre automobile ancienne ou neuve! ha..... bon ça ne vous intéresse pas ? bah tans pis ! c'est tout ce que j'ai à offrir !
voilà donc en gros mon pédigrée.....
Nico
on va essayer de faire court !
Je suis Nico, ça vous l'aviez deviné, j'ai 38 ans, divorcé avec un garçon de 5 ans, nous habitons dans le nord, à la campagne... maison + jardin avec arbres
J'ai déjà eut 2 chats lors d'une autre vie, le premier est resté avec mon ex-compagne (une accro des petites bêtes miaulantes) , le second ne se plaisait pas en maison de ville, il est alors parti chez mes beaux parents, au vert..... où il à passé une vie de farniente totale.
Je me joins à votre forum car comme beaucoup de monde je le pense, j'ai besoin de beaucoup de conseil car je vais avoir un chaton sevré dans les prochains jours et je voudrait qu'il s'épanouisse ici avec nous dans notre maison, au village ! mais il me semble que les chatons sont livrés sans mode d'emplois !
1000 et 1 questions me taraudent, je pense trouver la rubrique appropriée pour les poser sur ce forum.
c'est simple..... moi en contre partie, je peux vous renseigner sur les constructions à charpente métallique et sur quelques ficelles pour entretenir correctement votre automobile ancienne ou neuve! ha..... bon ça ne vous intéresse pas ? bah tans pis ! c'est tout ce que j'ai à offrir !
voilà donc en gros mon pédigrée.....
Nico

Re: Nico vous Salut bien
bienvenue parmi nous!!!
premiere petite chose pour bien commencer l'adoption d'un chaton c'est de le prendre a ses 3 mois
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

premiere petite chose pour bien commencer l'adoption d'un chaton c'est de le prendre a ses 3 mois

psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
-
milloute
Bienvenue!
Tu fais dans la construction de maisons? Parce que si tu veux bien m'en construire une gratis, ça m'intéresse déjà beaucoup plus
Tu fais dans la construction de maisons? Parce que si tu veux bien m'en construire une gratis, ça m'intéresse déjà beaucoup plus

-
Hana
Bienvenue nico ! 

bienvenue à toi !! 

Bienvenue Nico
je vis dans un village (3000 habitants quand même !)
j'espère pouvoir répondre à tes diverses questions

je vis dans un village (3000 habitants quand même !)
j'espère pouvoir répondre à tes diverses questions

bienvenue 

Bonsoir et merci à tous et toutes pour vos messages de bienvenue.
je n'ai pas réussi ce jour à joindre les "parents" du chaton, car il s'agit de connaissances d'amis.....
j'espère que le chaton à bien ses trois mois ou qu'ils accepterons de la garder encore un peu......
d'après ce que je sais il est "sevré".... et comme le commun des mortels on pense qu'à ce stade il est adoptable.....
... affaire à suivre !
je n'ai pas réussi ce jour à joindre les "parents" du chaton, car il s'agit de connaissances d'amis.....
j'espère que le chaton à bien ses trois mois ou qu'ils accepterons de la garder encore un peu......
d'après ce que je sais il est "sevré".... et comme le commun des mortels on pense qu'à ce stade il est adoptable.....

Bienvenue 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! Alors ce chaton?

Bonjour et bienvenue ! Très sympa cette présentation !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)