Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Shabine » Mardi 02 Mars 2021 13:33

    Coucou les filles,

    Nous re-voilà Oreo&moi-même :)

    Je vais nous représenter ça sera plus simple pour les nouveaux :)

    Je m'appelle Séverine, j'habite en Seine&Marne je suis une passionnée d'animaux, en premier lieu de chiens mais je découvre et apprend à connaître plus en détail les chats et depuis que j'ai eu une petite famille qui avait élu domicile dans notre jardin et le chat des voisins qui vient nous rendre visite régulièrement j'aime de plus ne plus les chats :).

    Oreo est mon compagnon de vie, un Yorkshire terrier de 3 ans, il est né le 16 Février 2018 et il a grandi aux côtés de ma dernière berger allemand Eclipse, que j'ai perdu le 28 Janvier 2019 a seulement 9 ans.

    Donc depuis 2 ans avec ma mère nous n'avons que lui et nous sommes très heureux comme ça tous les 3, il vient avec nous partout, tous les deux nous avons une complicité énorme, nous sommes fusionnels et il me rend au centuple l'amour que je lui donne.

    Il a grandi aussi aux côtés de chat involontairement donc il les adore lol, car dès son arrivée à ses 3 mois la minette qui avait élu domicile dans le jardin était déjà là donc ses 2 premiers mois à la maison il la côtoyait régulièrement puis il l'a côtoyé ses chatons d'ailleurs c'est grâce à lui qu'on a découvert où elle les planquait car il s'est mis à aboyer pour nous prévenir, il a été très curieux mais jamais agressif avec eux.

    Je reviens parmi vous pour en apprendre toujours plus sur nos amis félins et pourquoi pas un jour en adopter un^^.

    PS : Je ne retrouve plus la photo " d'avatar" qu'on m'avait fait si c'est possible de me la refaire s'il vous plaît, je vous remercie d'avance :)

    :arrow: Principaux loisirs: Lecture, Balades, Voyage, Farniente
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 31
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Campagne

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : internet
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Aucun
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 1
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 02 Mars 2021 13:23
Genre: Femme


Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Daeri » Mardi 02 Mars 2021 22:26

Re-bienvenue ! Tu n'es pas partie longtemps, tu ne veux pas récupérer ton compte ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Shabine » Mercredi 03 Mars 2021 10:24

Merci c'est gentil, non mais j'ai eu besoin d'un break :), ben j'aurais bien voulu mais du coup là j'en ai créé un nouveau ça ne va pas tout chambouler ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 1
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 02 Mars 2021 13:23
Genre: Femme

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Chef » Mercredi 03 Mars 2021 16:38

Re-bienvenue :D

A toi de nous dire si tu veux récupérer ton ancien compte ou pas. On ne peut pas décider à ta place ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Shabine » Mercredi 03 Mars 2021 17:56

- Chef : Merci c'est gentil :)

Dans ce cas oui avec plaisir je veux bien récupérer mon ancien compte, merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 1
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 02 Mars 2021 13:23
Genre: Femme

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Chef » Jeudi 04 Mars 2021 10:25

Ok, je viens de le réactiver ;)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Shabine » Jeudi 04 Mars 2021 14:54

Merci c'est gentil :)

Et du coup celui-ci peux-tu le fermer comme ça ça évitera que 2 comptes soient ouvert stp ? :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 1
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 02 Mars 2021 13:23
Genre: Femme

Nous revoilà => Séverine&Oreo

par Chef » Jeudi 04 Mars 2021 16:11

Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités