Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111424 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Nous revoilà !!!!!!!
Bonjour tout le monde!!!
Peut-être que certains nous connaissent déjà mais çel fait trèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou!
Donc pour résumer un peu la situation, moi c'est Marion, j'habite en Haute-Savoie et je suis amoureuse des animaux
Je suis une grande passionnée de chiens, notamment des goldens retrievers. J'ai donc 3 goldinettes, Valka 7 ans, Taïs 3 ans et sa fille Shiny qui a eu 1 an fin juillet. Et oui Taïs nous a fait l'immense joie de nous donner 6 beaux bébés, une formidable expérience que nous espérons renouveller l'année prochaine.
Mais je ne suis pas ici pour parler de mes filles mais plutôt de mon petit mec, j'ai nommé Yuki, le roi de la maison lol, le chouchou des chouchoux bref, un beau minou de bientôt 4 ans que nous avons adopté bébé pour lui éviter un bien triste sort.
C'est un amour de chat, mon "black and white" dont je ne peux plus me passer, un chat parmis les chiens...
Au plaisir de vous lire et de partager vos photos, parce que je dois dire que j'adore ça
Peut-être que certains nous connaissent déjà mais çel fait trèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou!
Donc pour résumer un peu la situation, moi c'est Marion, j'habite en Haute-Savoie et je suis amoureuse des animaux
Je suis une grande passionnée de chiens, notamment des goldens retrievers. J'ai donc 3 goldinettes, Valka 7 ans, Taïs 3 ans et sa fille Shiny qui a eu 1 an fin juillet. Et oui Taïs nous a fait l'immense joie de nous donner 6 beaux bébés, une formidable expérience que nous espérons renouveller l'année prochaine.
Mais je ne suis pas ici pour parler de mes filles mais plutôt de mon petit mec, j'ai nommé Yuki, le roi de la maison lol, le chouchou des chouchoux bref, un beau minou de bientôt 4 ans que nous avons adopté bébé pour lui éviter un bien triste sort.
C'est un amour de chat, mon "black and white" dont je ne peux plus me passer, un chat parmis les chiens...
Au plaisir de vous lire et de partager vos photos, parce que je dois dire que j'adore ça
Marion et ses 3 goldinettes: Valka, Taïs, Shiny et ses 2 chats: Yuki et Guizmo
Re: Nous revoilà !!!!!!!
Re Bienvenue

Merci.
Je viens de voir le post de tes deux minettes elles sont magnifiques
Je viens de voir le post de tes deux minettes elles sont magnifiques
Merci et Derien

Rebienvenue Marion 
bonjour et re-bienvenue.
Merci .gif)
Re-Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci
Re bienvenue Marion
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
Re-bienvenue à toi et à ta tribu de poilus 
Merci, tes ragdolls sont superbes, c'est l'une de mes races préférées avec le sacré de birmanie et le norvégien.
Le Main Coon aussi est sympa. En fait je crois que j'aime les pouaaaaaaaaals
Le Main Coon aussi est sympa. En fait je crois que j'aime les pouaaaaaaaaals
Bienvenue Marion
c'est super que tu sois de retour hihi et bravo pour tes superbes photos! .gif)
Merci pour ce bel accueil